Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Ven Août 16, 2019 1:33 pm

Pas la sono mais la dpni mon tél ne veut pas croire que c'est le bon mot.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Samiia » Ven Août 16, 2019 3:16 pm

Coucou les mamans !
Je vous ai lu pendant tout ce temps mais comme Nini ma 1ère écho ne s'est pas passé comme prévu non plus avec une clarté encore plus élevée que la tienne... 7mm. Biopsie aussi pour moi, pas de trisomie mais une monosomie... voila j'accepte ce qui se passe, nous ne sommes pas sorti d'affaire, la grossesse s'annonce stressante avec beaucoup d'examens...

Voilà les filles, du coup il m'a fallu un peu de temps mais moi aussi je sens bébé de plus en plus ce qui est rassurant et en meme temps angoissant dans mon cas. Enfin bon le reste n'est pas entre Mes mains donc on continue.

Je vous souhaite une bonne grossesse a toutes en esperant sincèrement tout se passe bien pour vous. J'ai vu que l'on a toute des parcours un peu compliqués. J'ai eu ma 1ère aussi en pma et mon 2ème est venu naturellement ainsi que ce nouveau bébé. Enfin voila je reviendrai partager avec vous des que j'avancerai un peu dans la grossesse et que les autres examens seront bon je l espère.

En attendant, Nini si tu lis mon msg ce serait avec plaisir que je prendrai contact avec toi pour partager nos peurs mais tkt pas ca ira c'est déjà bon signe si au fish ils n'ont rien trouvé c'est une bonne étape de passé!

Bisous 😘
Samiia

Message(s) : 11

Messagepar Lily77250 » Ven Août 16, 2019 4:08 pm

Salut Samiia j'espère que cela ira pour ton Bb aussi. Connais tu les risque encouru dans votre cas? Handicap? Je te demande car je ne connais pas du tout la monosomie. Cela veut dire que sur une paire il n'y en a qu'un ? Si tu ne veux pas en parler plus aucun soucis je comprendrais. Bon courage a toutes dans les angoisses et les peurs. 😉
Lily77250

Messagepar Samiia » Ven Août 16, 2019 5:31 pm

Coucou lily ! Comment ça va toi?
Oui je connais tout. C'est exactement ça il n'y a qu'un chromosome sur une paire et dans notre cas cela engendre dans les grandes lignes une petite taille et une infertilité. Il y aura des traitements aux hormones etc... L'IMG n'est pas forcément indiqué dans mon cas, cela dependra de la suite des examens aussi mais dans tous les cas nous voulons poursuivre la grossesse. Cela n'engendre pas de retard mental et ça s'est important. Après la pédiatre endocrinologue que j'ai rencontré m'a dit que il y avait un risque de perdre le bébé jusqu'à l'accouchement donc faut penser étape par étape. Apres il peut y avoir d'autres problèmes notamment cardiaque mais c'est du cas par cas dans mon syndrome. Donc voilà c'est assez dure de ne pas pouvoir se projeter mais c'est comme ça.
Samiia

Messagepar Samiia » Ven Août 16, 2019 5:41 pm

Merci lily en tout cas, as tu eu tes resultats pour le tri test du coup je ne me rappelle plus ?
Samiia

Messagepar Lily77250 » Ven Août 16, 2019 6:58 pm

Non je n'ai pas encore mon résultat la sage femme m'apellera si cela est inquiétant sinon je la vois en septembre..
Lily77250

Messagepar Samiia » Ven Août 16, 2019 7:07 pm

J'espère qu'elle ne t'appellera pas alors !!! ))
Samiia

Messagepar Nadoub » Ven Août 16, 2019 11:36 pm

Ansofi13 a écrit:Quand vous sentez votre bb pour celles à qui cela arrive, c’est vers quel endroit?

Coucou
Moi j l sent parfois du côté gauche parfois sur l droit
Cest ma première grossesse et je suis à 21sa+4
😜
J l sent contrairement depuis 18sa
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Ansofi13 » Sam Août 17, 2019 8:12 am

Bonjour les filles,
Je suis désolée pr tte celles qui sont en attente de plus de résultats pr la trisomie, je vous souhaite bp de courage.
Je suis comme lily en attente résultats vu que mon geneco est en vacances jusqu’a Lundi et que si il ne m’appelle pas c’est que tt sera ok.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Sam Août 17, 2019 1:05 pm

Coucou les filles!
Je vous entends toutes dire que vous sentez bb et moi suis complètement larguée car comme c’est ma première grossesse je ne sais pas comment cela se manifeste :/.. suis pas normale?!
Sinon pour vos attentes de résultats je vous souhaite pleins de bonnes choses pour que tout se passe pour le mieux... le mien est tombé la semaine passée et je sais que c’est stressant..
pleins de bisous à toutes 😘
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!