Moi84 a écrit:Ah ce nest rien ne tinquiete pas cest normal. Il a besoin detre avec toi. La journee tu le fais dormir comment? Est ce que tu lemmene la ou tu vas, dans chaque piece ou tu vas? Ou presque (pas les toilettes hein)😋
Alors c'est un peu spécial en ce moment car presque toute la journée y a du monde au sejour du coup je limite les déplacements je le laisse quasi toute la journée dans la chambre mais j'alterne entre son matelas et mon lit je le berce quand il le faut. On m'a offert une écharpe de portage mais j'ose pas trop m'en servir encore (pourtant il le faut car apres il sera trop grand pour l'écharpe).
En quoi ca influe sur son comportement stp?
Ah oui et je sais si je suis la seule mais quand j'ai envie de rattraper mes nuits très courtes de sommeil par des siestes bah j'y arrive pas car des qu'il bouge je me réveille et check lol sinon il se réveille au moment où je comptais commencer ma sieste 🤣
Sheynine courage ne laisse pas tomber l'allaitement je suis du même avis que Moi. Ca se confirmera lors des prochaines pesées inchallah