Vulya a écrit:bon j’ai lu tout vos commentaire et je vous en remercie d’etre franche avec moi pour la question du permis je vais le passer au jours d’aujourd’hui on peut le passer avant ses 18ans et c’est ce que je compte faire faire sachant que je peux conduire jusqu’a 5mois et dès le jour de mon anniversaire je l’aurais et je compte faire la fin de mon année meme enceinte après ma terminale aussi le bébé aurait vers les 1ans à la fin de ma terminale j’espere de tout cœur avoir mon bac je ne vois pas pq j’y arriverais pas mais je ne me fais pas non plus de faux espoirs, à ce moment bebe a 1an et je compte restée deux ans avec pour pouvoir le faire grandir avec moi et à ses 3 ans je commencerais la fac quand il irait à l’ecole. J’ai beaucoup de soutiens de ma famille et son avec moi ce choix est décidée avec ma maman qui croit beaucoup en moi. et je pense que en étant un fille très dépressive pensant que je ne finirais jamais mes études pour tentatives de suicide etc bref ce n’est pas le sujet mais je pense que ce bébé pourrait me donner la force de continuer et d’avancer une fois trouver l’amour le vrai
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)