par Sheynine » Mer Sep 11, 2019 9:31 am
Elle avait 3 semaines quand elle a commencé à faire 5h d’affilé. Et en fait je n’ai pas vraiment de technique mais j’ai remarqué qu’au lieu d’être Ko, elle était bien éveillée vers 21h donc au lieu de la laisser s’endormir, je joue également avec elle jusqu’à 23h, l’heure où elle réclame la tétée. Elle tete plus longtemps aussi donc peut être que ça lui permet justement de tenir les 5h. Donc après elle se réveille vers 4h30/5h. Je lui change la couche puis re tétée un peu moins longue et redodo jusqu’à 9h. Et contrairement à la journée où je lui parle beaucoup + bruit de la télé pendant la tétée, le soir je laisse très peu de lumière et lui dis que c’est la nuit, qu’après ça il faut faire dodo. Je ne sais pas si elle me comprend mais je me dis qu’à force elle doit savoir ... et elle dort toujours dans la nacelle que j’ai posé dans son lit pour réduire l’espace.
pour l instant on continue comme ça tant que ça marche et au fur et à mesure je vais essayer de la faire dormir un peu plus tôt mais sans pression ..
des bisous et bonne journée 😘