Début fiv

Début fiv

Messagepar Sab08 » Dim Sep 15, 2019 8:54 pm

Bonjour

J ai mon premier rdv pour la fiv le 24/09 qui me suit et qui attaque cette méthode ? Nous pourrions nous suivre afin de nous soutenir
A bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Re: Début fiv

Messagepar Pesty90 » Dim Sep 15, 2019 10:55 pm

Salut sab,
Moi j'ai fais toutes les pds et les échos demandées, j'ai la réunion d'information le 19/09 et rendez vous avec l'endocrinologue le 20/09 pour choisir le type de PMA , je commence à grave stressé. Et toi cest quoi comme rendez vous
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Niri » Dim Sep 15, 2019 11:05 pm

Salut les filles
Pour ma part j'ai eu un rdv avec la gynécologue du centre le 10/09 et là j'attends mes règles pour commencer la stimulation ovarienne et de suite faire la Fiv ICSI.
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Pesty90 » Ven Sep 20, 2019 5:43 pm

Bonjour niri ,
Alors j'espère que ton rendez vous s'est bien passé. Tu es censé avoir tes règles quand? Tiens nous au courant et l'attente pas trop stressante, ta première injection cest pour le premier jour des règles et tu fais les injections toute seules?
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Niri » Ven Sep 20, 2019 8:11 pm

Pesty90 a écrit:Bonjour niri ,
Alors j'espère que ton rendez vous s'est bien passé. Tu es censé avoir tes règles quand? Tiens nous au courant et l'attente pas trop stressante, ta première injection cest pour le premier jour des règles et tu fais les injections toute seules?

Bonjour Pesty90
Mon rendez-vous s'est bien passé merci 😊
le mercredi passé l'infirmière nous a expliqué tout ce qu'il faut faire pour l'injection et eh bien moi je ferai moi même mes injections sous cutanée, sauf celui qui va déclencher l'ovulation qui est une intramusculaire.
Normalement si tout va bien mes règles arriveront lundi ou mardi prochain. Et ma première injection c'est au 3ème jours des règles.
Pour l'instant je suis pas trop stressée, j'essaie d'être plus calme possible. Je laisse faire les choses et je prie pour que tout se passe comme il faut 🙏🙏
Et toi, tout tes rendez-vous se sont bien passées, tu vas faire quelle fiv d'après ton endocrinologue ?? Tient nous au courant.
Niri

Messagepar Shera84 » Ven Sep 20, 2019 9:48 pm

Coucou les filles je vous souhaite un bon courage moi j’ai rdv avec mon endocrinologue le 7 octobre puis ma gynéco le 17 octobre pour me dire comment sa va Seb passer en PMA et c’est vrai que je stress mais y a des moments où j’y pense pas trop donc voilà en espérant que tout ce passe bien pour vous et tenez nous au courant pour vos prochain rdv comme ça on saura comment sa se passera aussi
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Wisswiss » Ven Sep 20, 2019 9:50 pm

Hello les filles, moi j'ai mon 1er rdv en PMA le 03 octobre, normalement j'avais déjà fait tous les examens avec mon gygy. Je ne sais pas comment ça va se passer, si on va me demander de tout refaire (je l'espère pas), et si on va suivre les recommandations de mon gygy pour une IAC ou pas, à voir...
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Shera84 » Ven Sep 20, 2019 10:20 pm

Coucou wisswiss moi j’allais faire mon hystéro mais j’ai pas pu le faire car mon col de l’utérus ne s’est pas ouvert il était vraiment tout fermer et puis j’ai la paroie vaginale très très sensible je faisais que saignée alors elle n’a pu rien faire et j’en ai parler à ma gynéco qui m’a dit de laisser tomber l’hystéro Et d’aller directement en PMA et je sais vraiment pas comment sa va se passer je pense que je vais faire beaucoup d’examens et peut être m’anesthésier quand ils me feront une hystéro pour me dilaté le col je pense
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Niri » Sam Sep 21, 2019 12:53 am

Salut les filles
Je vous souhaite à touses tous les courages du monde, ce sera un long parcours mais faut s'armer de patience.

Wisswiss je suppose qu'on ne va plus te demander de refaire les examens que t'as déjà fait, car moi j'avais fait plein d'examen avant de venir au PMA ainsi que mon mari, mais c'était des compléments d'analyse comme l'analyse génétique, VIH, hépatites... que la gynécologue nous a demandé de faire.

Shera ne te stresse pas trop, ce sont des professionnels donc ils trouveront une solution pour toi,
Courage
Voilà.
Niri

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 21, 2019 6:41 am

Coucou je me join a vous
Alors moi j'ai rendez vous le 7 novembre moi j'ai fait tout les examen et il sont nikel mais mon homme a eu un cancer il y a 1ans et il et oligospermis donc nous savon déja se qu'on va fair on fait une fiv icsi je pet vous suivre les filles?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Suivant

Retour vers Concevoir