Coucou les filles
Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai besoin de conseils, et peut être que certaines d'entre vous pourront m'aider.
Avec mon mari, on essaie d'avoir un bb, mais c'est très récent, je me suis fait enlever mon stérilet le 3 septembre dernier, par ma gygy, qui lors de ce rdv ma donné une prise de sang à faire, pour la toxoplasmose. Les résultats tombent : j'ai la toxo en ce moment même (650 IGG, 2,03IGM).
Je m'étais dit, c'est chouette, je serai immunisé pour quand je serai enceinte ! Je me suis pas méfier une seconde, on fesait des câlins à notre fréquence habituelle, je me suis dit que le premier mois, c'était presque impossible !
Sauf que maintenant j'ai 3jours de retard et je flippe à mort ( j'ai pas fait de test de grossesse encore, j'attends la fin du weekend)
Pouvez vous me dire quel serait les conséquences pour mon bébé si je suis vraiment enceinte ? Sachant donc que j'avais la toxo avant d'être enceinte et que je serai tomber enceinte (peut être...) Après l'avoir chopé, mais avant que mes taux redescendent