Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Megan0774 » Sam Sep 28, 2019 6:49 am

Coucou les filles

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai besoin de conseils, et peut être que certaines d'entre vous pourront m'aider.
Avec mon mari, on essaie d'avoir un bb, mais c'est très récent, je me suis fait enlever mon stérilet le 3 septembre dernier, par ma gygy, qui lors de ce rdv ma donné une prise de sang à faire, pour la toxoplasmose. Les résultats tombent : j'ai la toxo en ce moment même (650 IGG, 2,03IGM).
Je m'étais dit, c'est chouette, je serai immunisé pour quand je serai enceinte ! Je me suis pas méfier une seconde, on fesait des câlins à notre fréquence habituelle, je me suis dit que le premier mois, c'était presque impossible !
Sauf que maintenant j'ai 3jours de retard et je flippe à mort ( j'ai pas fait de test de grossesse encore, j'attends la fin du weekend)
Pouvez vous me dire quel serait les conséquences pour mon bébé si je suis vraiment enceinte ? Sachant donc que j'avais la toxo avant d'être enceinte et que je serai tomber enceinte (peut être...) Après l'avoir chopé, mais avant que mes taux redescendent
Megan0774

Message(s) : 2

Messagepar Adeline R » Sam Sep 28, 2019 5:57 pm

Coucou les filles, et bien je ne vous ai pas écouté, j'ai fait un test précoce a dpo 10... Et c'était positif !
J'en refait deux ce matin avant de faire une pds, positif également
Résultat de la pds : 39 Ui
Ca a pris un cycle après ma FC, j'ai du mal à me rendre compte.je prie pour que cette fois ça s'accroche ! 🤞🤞🤞
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Sam Sep 28, 2019 7:11 pm

Félicitations Adeline !! Cette fois sera la bonne !! Incroyable ! Ça n'arrive pas qu'aux autres finalement !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Sam Sep 28, 2019 7:13 pm

Megan je n'ai pas envie de te dire des bêtises mais fais ton test et si c'est positif, appelle directement ton gygy
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Sam Sep 28, 2019 7:19 pm

Sonia il faut parler a ton conjoint car les hommes ne ressentent pas les choses de la même manière peut-être qu'il est aussi peiné de voir tous les traitements que tu as à faire.

FÉLICITATIONS ADELINE!!! Quel bonheur

Meghan je ne peux pas t'aider faut faire un test.

Comment allez vous les filles ?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Nath1709 » Sam Sep 28, 2019 8:49 pm

Félicitations Adeline. 🤩🤩😁
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Sonia menrose » Sam Sep 28, 2019 10:38 pm

daniele44 a écrit:Sonia il faut parler a ton conjoint car les hommes ne ressentent pas les choses de la même manière peut-être qu'il est aussi peiné de voir tous les traitements que tu as à faire.

FÉLICITATIONS ADELINE!!! Quel bonheur

Meghan je ne peux pas t'aider faut faire un test.

Comment allez vous les filles ?

Malheureusement il n’est absolument pas peiné par rapport aux ttt, il ne se rend même pas compte des efforts que j’ai fourni en fait...

👶🎉FÉLICITATIONS À TOI ADELINE!!!🎉👶
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Justvia » Dim Sep 29, 2019 12:42 pm

Félicitations Adeline!! 😍
Je ne voulais pas trop te faire de faux espoirs donc je ne t'en ai pas parlé mais il paraît que la fertilité est augmentée les cycles après une fausse couche et j'ai une collègue qui a eu la même expérience que toi et elle vient de mettre au monde sa petite fille qui est en bonne santé! C'est super! Je suis contente pour toi!!

Meghan, comme les filles te le conseillent, fais un test et si c'est positif consulte ton gynéco.

Dormont, Daniele où en êtes-vous?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Melib44 » Dim Sep 29, 2019 2:15 pm

Coucou les filles ! Je suis nouvelle sur ce forum parcequ’a force d’attendre, j’ai besoin de soutien 🙂! En essai bb1 depuis le mois de mai après retrait s’un Stérilet en cuivre, moi qui pensais que ça marcherait hyper rapidement...et bien non! On passe notre temps à nous dire qu’il faut toujours se protéger psq on peut tomber enceinte tout le temps 😂 que la déception est beaucoup plus grande quand ça fonctionne pas tout de suite ! Est-ce que vous pensez que le fait d’avoir vraiment envie d'un bébé, nous empêche de tomber enceinte ? J’ai tendance à me dire que c’est de ma faute si on y arrive pas, que c’est psq j’y pense trop et du coup ça bloque...et en même temps je me dis que y penser c’est normal !
Melib44

Message(s) : 2

Messagepar melodie2505 » Lun Sep 30, 2019 12:43 am

coucou les filles ... vous en etes ou dans votre cycle ? de mon coter je suis en essai bb1 depuis plus de 1 ans et demi .... je devrais avoir mes regles jeudi ou vendredi cycle pas tres reguliere entre 27/31 jours .... j'ai mal a la poitrine comme d'hab apres ovu , mais je suis aller voir un magnetiseur le 27 aout qui ma remis ton mon appareil genital car j'etait toute dereglee .. alors avec de l'espoir peut etre qu'il m'aidera pour ce cycle🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
melodie2505

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir