Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 09, 2019 3:04 pm

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire.
Il faut espérer que ça n'arrive pas ou le plus tard possible pendant la grossesse.
A 37 semaines, le bébé est suffisamment fort pour naître.

J'ai fait un faux travail la nuit du 18 au 19 mars 2018. Les contractions étaient régulière et assez gênantes pour m'empêcher de dormir. Quand je suis partis à la maternité, j'avais des contractions toutes les 4 minutes.
C'est à ce moment là que les sage femmes se sont rendues compte que j'avais une tension très haute avec un taux élevé de protéinurie dans les urines.
Vers 14h, après une petite marche, les contractions se sont arrêtées.
Cependant, les sages femmes m'ont laissé repartir qu'à 16h avec des consignes strictes. Je devais remplir deux enormes bocaux d'urine sur 24h. Pendant la journée du 20 mars et revenir le 21 rendre tout ça au labo. Puis attendre le résultats des analyses à l'auberge de naissance avec les sages femme. Mais qu'il y avait de fortes probalités pour éviter tout risque à mon bébé et à moi même que je sois declanché le 21 ou le 22 au plus tard.
Donc me voilà, sortir de la maternité avec tout ça sous le bras, tout en sachant que la naissance de mon bébé serait dans les prochains jours.
Finalement, dans la nuit du 19 au 20 mars, j'ai eu de fortes douleurs ligamentaires mais mon ventre ne durcissait pas. Je suis allée prendre une douche, pliée en deux, maccrochant à tout ce que je pouvais. Et ce qui m'a fait tilt, c'est que les douleurs ligamentaires étaient intermittentes...
Je suis sortie de la douche et là plus rien puis d'un coup paf encore plus fort et ouille ouille ouille ça me coupe le souffle. Je prends le chronomètre de mon téléphone et je me rend compte que c'est régulier et que l'intervalle diminue, diminue... Me voilà à des spasmes de douleur toutes les 3 minutes. Je réveille tant bien que mal mon conjoint en tentant de l'appeler (il dormait tranquillement lui) sans réveiller toute la maisonnée (par prudence nous avions dormis chez ma mère avec ma plus grande au cas où il faudrait repartir vers l'hôpital au creux de la nuit, pour ne pas avoir besoin de la réveiller).
Et c'est ce qu'il s'est passé. A 5h du matin, j'appelle la maternité, les sage femmes me disent de venir même si mon ventre ne durcit pas car au son de ma voix et à mon souffle court... Elle préfère m'osculter.
Toujours pliée en deux on rejoint la voiture, on fait la route.
Et dilatée à 2,je passe en salle de travail avec la péridurale. Tout se passe bien.
Bébé nait à 11h06 en parfaite santé 😉 avec un accouchement idéal.
Moi Parcontre je reste à une tension haute et je perds beaucoup beaucoup plus de sang qu'à mon premier accouchement mais je ne franchi pas le seuil de normalité, je le frôle juste. Parcontre ma tension ne descend pas, montant jusqu'à des 21,23 de tension au cours de mon séjour à la maternité et au bout de 6 jours ma tension a franchis la barre inférieure des 15. Ouf.
Bébé n'a eu que la jaunisse finalement et c'était une serial teteuse mdrr.
Et j'ai échappée au déclenchement.

Pour moi tout s'est très bien fini.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Jeu Oct 10, 2019 7:35 am

Et b 😢
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Oct 10, 2019 2:25 pm

Sacrée aventure... Ça l'éclaire un peu sur le sujet merci !
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 10, 2019 4:25 pm

Ben après j'ai ma voisine qui a eu moins de chance. Sa petite fille et elle s'en sont sorties, mais césarienne d'urgence, grande prématurée. Bref, moins cool tout de suite.
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Ven Oct 11, 2019 8:15 pm

Effectivement c'est bcp moins sort pour elle..

Je crois que les pubs ont un peu couper court aux commentaires..
Moi aussi j'en ai eu pas mal de gênantes.. ça m'a même annuler un de mes derniers long messages.. bouh...
Ici je suis a 20+5de grossesse et depuis la semaine 19 je suis de plus en plus fatiguée. Cette semaine a été difficile a tenir..
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Ven Oct 11, 2019 8:24 pm

Tout pareil pour les pubs grrrr
Côté bébé tout baigne, et que ça bouge !
Je prends des vitamines 😊
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Ven Oct 11, 2019 8:45 pm

Moi aussi ça bouge bcp!! Ça se tourne et je sais pas quoi mais je la sens partout.. on voit même des sursauter de vagues sur le bidou😍
Je suis aussi sous vitamines mais contre des journées de taf de 12h elle n'arrivent plus a bout..
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Ven Oct 11, 2019 10:39 pm

Pour celles qui travaillent... Pensez à vous détendre régulièrement. Une pause, une chaise, un verre d'eau, une bonne blague... Tout est bon à prendre pour se ressourcer.
Et vous avez raison, faites le plein de vitamines C, elles sont excellentes pour les bébés comme pour les mamans.

Je suis à 21+5 et je passe mes matinées à dormir.
Heureusement que je ne travaille plus, je ne pourrai plus tenir le rythme.

Bébé bouge et c'est un vrai plaisir aussi. Se sentir habiter de l'intérieur par cette petite vie, c'est magique.

Bonne nuit tout le monde et courage à toutes les mamans.
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Sam Oct 12, 2019 4:50 am

Cc les filles 22sm et 5jrs
Je dors très mal, mon copain ronfle et je passe la moitié de mes nuits sur le canapé, je suis fatiguée et j’ai mal au dos! Il est 5h40 et je regarde la tv sur le canapé car il ronfle tellement qu’il m’a réveillé!!!!
Vu qu’il ne se propose pas d’aller de lui même sur le canapé, demain soir je vais aller dormir chez mes parents 🤷‍♀️
Sinon bébé bouge bp également, j’ai rdv lundi pr l’écho de morpho, il me tarde.
Bon we
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Sam Oct 12, 2019 10:41 am

Bonne nouvelle les spams ont l'air de s'être calmés pour ma part .
Le plaisir de vous lire de nouveau et de ré poster ici. Ce weekend c'est repos.. après le p'tit dej je ne me sens pas au top genre difficultés de transit... Sûrement la place qu'occupe bébé.
Des nuits perturbées des réveils successifs sans soucis dans ma tête je n'arrive pas a faire du sommeil continue.. grr. Vivement l'écho morpho ici c'est vendredi aprem ..
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!