Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Juli2e » Dim Oct 27, 2019 7:02 am

Merci les filles ... c est durs de renoncer a se bébé je le voulais tellement 😔😔
Je pense qu on essayera de suite sinon je vais abandonner par peur je me connais...
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Nath1709 » Dim Oct 27, 2019 7:40 am

Titlily pareille pour moi. Dernière règles le 22 septembre et ovulation le 6 octobre.j ai ma 1ere écho le 7 novembre.je me réjouis. Julie je t envoie pleins de courage pour cette épreuve..
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Marinedu34 » Dim Oct 27, 2019 9:01 am

Coucou Julie,
Je ne fais pas parti de ce groupe mais je suis de décembre 2019.
Pour essayer de te remonter un peu le moral je te raconte un peu mon histoire.
J’ai arrêté ma pilule en septembre 2017 car nous souhaitons avoir bébé 1 avec mon compagnon. Nous pensions que ça allait marcher vite mais non.. je tombe enceinte une première fois en mars 2018, mais aussi tôt le test fait, aussitôt j’ai fait une fausse couche (ce qu’on appelle fausse couche précoce ou biochimique).
Nous reprenons les essais le mois d’après car je n’ai pas eu de curetage ni de prise de médicament.
Je retombe enceinte en octobre 2018. Taux parfait, il est de presque 3000 (pour la première il était à 67). Avec mon compagnon, nous nous réjouissons. Arrivée vers 6SA, je perds un peu de sang, j’appelle mon gynécologue, qui me trouve un rendez-vous dans la journée. A l’échographie nous voyons la poche , la vésicule mais pas d’embryon. Il me donne un autre rendez-vous vers 9SA pour voir l’évolution. Mes saignements sont toujours présents. A cette échographie de 9SA on m’annonce un œuf clair. J’ai été dépité, j’en pleurais mais mon compagnon était là pour me soutenir. J’ai pris les médicaments et on se rend compte que lors d’une échographie de contrôle en décembre que je dois subir un curetage car tout n’est pas parti. J’ai subi le curetage le 02 janvier (joyeuse année hein !). De plus, le 25 décembre, ma belle-sœur m’annonce qu’elle est enceinte (alors qu’elle est au courant de la situation que nous traversons).
Enfin bref, le curetage se passe bien et mon gynécologue me dit que je peux reprendre les essais en laissant 1 cycle. Chose que je fais. Et je suis directement retombée enceinte au cycle suivant. Malgré deux fausses couches dont un curetage, nous avons réussi à ce que bébé tienne ! Grossesse « parfaite » , sans saignements et beaucoup plus sereine ! Tu verras que la prochaine fois, ça fonctionnera et tu auras un bébé en très bonne santé. Actuellement je suis à 35SA+5 :)
Bonne journée et bon courage
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marine7 » Dim Oct 27, 2019 9:54 am

Titlilly a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Je viens d’apprendre ma grossesse toute récente je suis super heureuse même si très stressée dû à ma précédente grossesse arrêtée. Trois test de grossesse positifs et première prise de sang positivé avec un taux bhcg de 627 il y a quelques jours. Mes dernières Rrr était le 22 septembre et ovulation le 6 octobre. J’espère juste que tout va bien se passer 😊.

Félicitations ! Il ne faut pas stresser même si c’est pas évident et positiver tu as déjà prévu ton écho de datation ?
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Juli2e » Dim Oct 27, 2019 10:01 am

Merci pour ton mess marine je tai envoyé un mess privée...j ai vraiment peur qu après l aspiration ce soit compliqué...ce bébé était attendu pour le 30 mai jour d anniversaire de mon chéri...j avais vu comme un signe...
Juli2e

Messagepar Marineforges » Dim Oct 27, 2019 6:26 pm

Salut Julie je ne sais pas où on recoi les message priver ..
Marineforges

Message(s) : 53

Messagepar Marinedu34 » Dim Oct 27, 2019 7:00 pm

Juli2e a écrit:Merci pour ton mess marine je tai envoyé un mess privée...j ai vraiment peur qu après l aspiration ce soit compliqué...ce bébé était attendu pour le 30 mai jour d anniversaire de mon chéri...j avais vu comme un signe...

Je t’ai répondu en message privé :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Globulette » Lun Oct 28, 2019 6:19 pm

Alors julie2, comment s’est passée l’opération et comment te sens-tu? J’ai bien pensé à toi aujourd’hui!
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Juli2e » Mar Oct 29, 2019 4:05 am

Cc merci pour ton message écoute psychologiquement mieux tjr triste quand je vois des bébés mais je me dis que mon tour viendra. La gygy me dit d attendre un mois avant de réessayer je me laisse sur 15j avant tout rapport ... et physiquement pas de douleurs aucune perte de sang légère en sortie d opération un peu comme des règles mais ça c est calmé...est ce que je considère ça comme le retour de couche ? Je suis un peu pommée 😪... rdv dans 1 mois avec cette gynécologue très gentille que je ne connaissais pas ...dans le service ils ont vraiment était top j avais une grosse appréhension connaissant l hôpital mais pas la maternité et bin ils m ont vraiment tous rassuré avant pdt après. Je suis déjà motivée pour retenter l expérience bébé. Merci a toute pour vos petit mss ça fait très plaisir
Juli2e

Messagepar Marineforges » Mar Oct 29, 2019 5:53 pm

Salut les filles mauvaise nouvelle pour moi echographie faite Aujourd hui et juste une poche visible à l écran... voilà plus qua attendre l expulsion naturel sinon cacher pour déclencher tout sa .
Marineforges

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!