Pucca971 a écrit:Bonjour les filles, courage à ttes celles qui passent par une mauvaise phase et qui sont dans une attente épuisante .
J’ai eu mon rdv prénatal (examen gynécologique ✅). Elle a tenté le Doppler mais on a pas pu entendre car c’est à partir de 10sa qu’on peut entendre et je suis à 9sa. Elle m’a expliqué que la prise de sang pour les différentes trisomies est prise en charge si le test précoce revient positif et s’il est négatif il faut compter entre 400-800€ à débourser de sa poche. Parmi vous qui a déjà utilisé un Doppler ? Elle m’a aussi expliqué que si dans les vitamines de grossesse il n’y a pas d’oméga 3 il faut en prendre en supplément ou ache Des vitamines qui en contiennent car l’oméga 3 permet aux autres vitamines d’adhérer .
Bisous les filles je penses à vous.
Marine7 a écrit:Pucca971 a écrit:Bonjour les filles, courage à ttes celles qui passent par une mauvaise phase et qui sont dans une attente épuisante .
J’ai eu mon rdv prénatal (examen gynécologique ✅). Elle a tenté le Doppler mais on a pas pu entendre car c’est à partir de 10sa qu’on peut entendre et je suis à 9sa. Elle m’a expliqué que la prise de sang pour les différentes trisomies est prise en charge si le test précoce revient positif et s’il est négatif il faut compter entre 400-800€ à débourser de sa poche. Parmi vous qui a déjà utilisé un Doppler ? Elle m’a aussi expliqué que si dans les vitamines de grossesse il n’y a pas d’oméga 3 il faut en prendre en supplément ou ache Des vitamines qui en contiennent car l’oméga 3 permet aux autres vitamines d’adhérer .
Bisous les filles je penses à vous.
Coucou ! Moi j’ai pus entendre le cœur de mon bébé à 8sa mais c’était avec l’écho donc je sais pas si le doppler est le même. Moi ma sage femme ne m’a pas parler de somme à débourser et je le fait semaine prochaine. Et pour ma part je suis sous vitamines qui en contienne 8 4 minéraux plus omega 3 et acide folique et franchement depuis que je l’ai ai prise la fatigue est beaucoup moins présente ! Mais je dois les arrêter à 12 semaines 😊
Lyloo04 a écrit:Pareil écho de datation à 8semaines et j’ai entendu son petit cœur battre par écho, je passe ma T1 le 29 novembre, je serais quasi de 13semaines, c’est long !!!
Je passe ma prise de sang pour trisomie .... et mon gygy m’a dit que c’était remboursé et ainsi on sera sur du sexe![]()
Courage à toutes pour celles qui on des nausées ! Moi je n’en peux plus pffff
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)