Kat69 a écrit:Coucou les fille dpo 5 ovulation le 28 hier glaire jaunatre je pense que c fichu pck le mois dernier jai eu pareil a la meme periode vous avais pas une idee svp
Anne_82 a écrit:Coucou les filles
En essai bébé 2 depuis fin août. Ce mois ci j’ai repris les tests d’ovulation. Test positif le 1/11.
J’ai remarqué que depuis les essais et retrait du stérilet .
Après l’ovulation j’avais des tensions au seins jusqu’àU règles. Pour ce mois ci pas de douleur seins. Douleur dans la zone des ovaires comme lors de mon test positif sauf qu’il n’est plus positif depuis hier. Il a était positif que sur la journée du 1/11.
Niveau glaire je remarque que je n’ai quasiment aucune perte.
Niveau TP ca donne 2 travaux sur la journée du 1/11 dont un un peu foireux a cause de la fatigue et de l’heure entre nos plannings. Sur la journée du 2/11 idem . Le foireux était le dernier TP car fallait se dépêcher entre 2 appels d’astreintes.
Alice5151 a écrit:Coucou les filles pas symptômes pour moi mise a part test ovu positif et baisse de température le 28... Teste ovu était redevenu négatif et ma température avait grimper et aujourd'hui baisse de température et test ovu positif une double ovulation ? C'est bizarre
Anne_82 a écrit:Coucou les filles
En essai bébé 2 depuis fin août. Ce mois ci j’ai repris les tests d’ovulation. Test positif le 1/11.
J’ai remarqué que depuis les essais et retrait du stérilet .
Après l’ovulation j’avais des tensions au seins jusqu’àU règles. Pour ce mois ci pas de douleur seins. Douleur dans la zone des ovaires comme lors de mon test positif sauf qu’il n’est plus positif depuis hier. Il a était positif que sur la journée du 1/11.
Niveau glaire je remarque que je n’ai quasiment aucune perte.
Niveau TP ca donne 2 travaux sur la journée du 1/11 dont un un peu foireux a cause de la fatigue et de l’heure entre nos plannings. Sur la journée du 2/11 idem . Le foireux était le dernier TP car fallait se dépêcher entre 2 appels d’astreintes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)