Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Sam Nov 09, 2019 12:01 pm

Ah oui effectivement déjà à 9h j’avais soif, du coup le produit m’a fait manger et boire 😂
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Pelote » Sam Nov 09, 2019 2:05 pm

Merci virginie pour ton message alors oui je pense qu’il a peur de ne pas aimer autant que sa fille pour qui c’était une évidence, un rêve qui se concrétisait. Quand je lui ai dit tu verras le jour J ça se comme la première fois il m’a répondu « ça tu n’en sais rien » Alors que moi l’amour que je porte déjà à ce petit bout je n’en doute pas un instant, je l’aimerai autant que ma première. Donc quand je lui demande s’il pense à la grossesse et tout il me répond que non, comme s’il se mettait une barrière. Il fait un déni version mec 😂 on a parlé un peu du prénom hier soir donc j’espère réussir à décoincer au fur et à mesure car s’il faut 9mois c’est pas pour rien et la j’ai peur qu’il soit dépassé quand ça arrivera car finalement pas préparé.

Ansofi je ne vis pas la même chose mais je compatis. Et malheureusement certaines choses doivent venir d’eux on peut pas tout contrôler ou gérer 😅
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Sam Nov 09, 2019 2:32 pm

Ce n'est jamais évident une nouvelle grossesse.
Perso mon 1er un garçon j'étais heureuse car je voulais un p'tit mec.. 2eme grossesse avec une deuxième union encore un p'tit gars j'étais très heureuse car mon premier et moi nous avons une grande complicité et très bonne entente. Là c'est ma 3eme grossesse et j'avais dit a mon chéri si c'est une fille j'appréhende.. et quand on l'a dit que c'était une fille j'étais partagée entre cette vilaine appréhension )relation un peu difficile avec ma mère ) et cette envie de ce bébé attendu.. finalement il a fallu que j'en parle un peu autour de moi pour savoir que j'appréhendais sûrement pour rien car a la naissance de mon 2eme des sa sortie j'ai dit a mon chéri on remet ça quand tu veux car j'ai ressenti tellement d'émotion en rencontrant mon bébé sans penser a l'idée fille ou garçon c'est juste magique et indéfinissable pour moi, alors aujourd'hui même s'il m'arrivera d'appréhender ma future relation avec pépette je sais que je l'aime déjà autant que mes fils 😍 parfois ça met du temps et de la réflexion.. alors pour un homme vu que c'est abstrait j'imagine la plus grande difficulté. Ça viendra sûrement une fois que tu l'auras dans les bras. 😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Dim Nov 10, 2019 9:34 am

J’espère avant 😅 ma grossesse n’est pas un long fleuve tranquille et il a du mal à le prendre en compte.
C’est marrant tu appréhendes la fille quand j’étais enceinte la première fois j’appréhendais le petit gars tant je rêvais d’avoir un jour une fille. En tout cas ma fille a deux ans et je peux te dire que nous sommes très fusionnelles, elle est très câline et très maman. Et comme tu dis une fois dans nos bras les craintes s’envolent
Pelote

Messagepar Minishue » Dim Nov 10, 2019 11:19 am

Moi j’appréhende car j’ai tellement attendu ce moment depuis si longtemps que je suis prête à être mère que j’ai peur de ne pas être à la hauteur.. peur que ma fille ne m’aime pas.. peur de ne pas m’en sortir..
j’ai hâte qu’elle soit là et en même temps j’ai peur :/... jsuis pas normale après autant de temps en pma et que maintenant que c’est arrivée et naturellement en plus bah j’appréhende trop... et plus février approche plus ça se concrétise 😵...
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Dim Nov 10, 2019 11:58 am

On est humaine on a toute nos périodes de doute toutes nos passés qui nous raconte ce que l'on pourrait ressentir.. et en fait on le vivra quand cela arrivera, pour ma part j'appréhende aussi le fait que je vais avoir cette puce avec mon aîné de presque 3ans d'ici février qui passe par des périodes pas évidente et que la petite va me faire revivre un sacré rythme et que le grand sera en demande en même temps...
Selon nos vécus ça ressort souvent dans nos expériences de maman..
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Lun Nov 11, 2019 9:21 pm

Coucou ici ça y'est 25 semaine de grossesse. 27sa bébé s'est mise dans une position où je sens tout les gros coups sous mes côtes j'imagine les pieds.. et pleins de petit coups très bas vers le pubis aussi a chaque appui sur mon ventre je sens des forme dessous elle bouge un peu moins fort mais bouge quand même.
Lily77250

Messagepar Pelote » Lun Nov 11, 2019 9:33 pm

Ah oui Lily ça me fait un peu peur aussi j’ai déjà dit au papa qu’il allait devoir assurer car je compte allaiter en plus mais bon on verra bien pour l’instant on la prépare doucement

Moi aussi je sens les petits coups dans le bas il a déjà la tête en bas et en plus il est depuis le début très très bas ça me fait du coup des coups d’électricité dans le pubis 😬
Pelote

Messagepar Lily77250 » Lun Nov 11, 2019 9:49 pm

Pas tjrs agréable les coups mal placés.. moi c'est qd les côtes que ça me fait mal elle doit être assez haute je suppose. J'ai une écho de contrôle pour sa croissance vendredi on verra ce qu'on me dit ..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Nov 12, 2019 7:35 am

Cc les filles 27SA et 2jrs, bébé bouge bp et ça me rassure de voir mon ventre bouger et de sentir les coups!
Sinon depuis samedi je suis constipée, des solutions? En générale j’y vais 3 fois par jour (désolée).
Bonne journée
Ansofi13

Message(s) : 579

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!