par Taibifati » Mer Nov 27, 2019 9:20 am
Bonjour la famille, j'espère que vous allez toutes bien.
Viru je comprends parfaitement ton ressenti c'est normal mais vous allez y arriver inchallah peut-être pour se 03/12 qui sait😍?
Moilala très contente pour toi et que la boule soit partie tant mieux. Fais quand même attention à toi. Déjà 5 mois c'est super bonne fin de grossesse.
Nour heureuse que vous vous portiez bien toi et tes princesses,je comprends que parfois tu sois à bout c'est humain après tout courage.
Pour ma part je récupère tout doucement j'ai encore mal et je me déplace difficilement mais elhamdoulilah.
Tu m'as demandé Nour si je n'étais pas déçu du fait que j'ai eue une césarienne non prévue, alors non moi tout ce qui m'importait c'était de voir mon ange peut importe la manière d'ailleurs même pendant la dilation complète du col et les contractions je me disais ça y est je vais enfin le voir et je faisais abstraction du reste.
Pour ce qui est de l'allaitement j'ai eue la montée de lait hier, mais bébé est pareseesseux ne veut pas prendre le sein en plus j'ai les tétons pas très sortants du coup il a du mal j'essaie de luu tiré et le lui donné dans le bibe mais je souhaite vraiment le mettre au sein.
Je vous embrasse toutes mes chéries