⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Taibifati » Mer Nov 27, 2019 6:02 pm

Oulala franchement les filles j'ai de la peine pour vous. Moi qui pensais que c'était mieux chez vous apparemment c'est faux.
Je trouve ça aberrant ce manque d'empathie envers les patients, ça me révolte limite j'ai envie de leur crever les yeux non mais sérieusement, ils font le plus noble des métiers et ils se comportent comme des écervelés.
Moi je remercie dieu jour et nuit franchement ma gynéco est un ange gardien et même à la clinique où j'ai accouché j'ai été chouchouté par les propriétaires le médecin les sages femmes, infirmières et même une femme de ménage.
C'est indigne d'eux d'être racistes ou de ne pas vous suivre convenablement. Il faut à tout prix signaler ce comportement inacceptable. Moilala j'espère que tu pourra trouver mieux pour ton suivie et accouchement.
Pour ma part j'ai trouvé le remède miracle et j'ai enfin pu donné le sein à mon poussin c'est les bouts de seins quel soulagement avec.
Je désespérais de ne pas pouvoir l'allaiter et je culpabilisais je m'en voulais grave. Mais maintenant c'est que du bonheur.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Oasis » Mer Nov 27, 2019 6:44 pm

Coucou tai alors moi ma fille a pris aussi que 300 gramme le moi dernier et sais normal y ce retourne son plus actif dans leur mouvement les dent tout da demande de l énergie donx sache que si y ralentissent sur un truc y ce développe sur autre chose d après ce que mon pédiatre ma dis bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 27, 2019 7:00 pm

Merci les fille oui oui j'ai déjà rdv avec la Gygy ki me suivez pour mon fils. Après ceux qui et cezariene sa ne me dérange pas au vue la cezariene que j'ai vécu a vif a mon fils je ne pense pas je peux avoir pire mdr

Je suis contente que tu peux allaité ton fils ces super
Profite bien de ces moments.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Nov 27, 2019 7:46 pm

Taibifati je te le dis franchement les bouts de sein je naime pas je deconseille a chaque fois. Toutes celles que je connais qui ont utiliser on vue leur monter de lait stopper au bout de 15 jours maxi 1 mois. Je te conseille pluq tot une sorte de pompe qui fera sortir ton teton. Si tu as mal cest que ton fils nest pas bien positionner. En tout cas je te souhaite de reussir ton allaitement.
Bin tu sais cest difficile qui va te croire quon ta pas ou mal soigné parce que tu porte le voile personne. Ici en france pense que tous les musulmans sont des teroristes ou des emigres qui profite du systeme ils ne comprennent pas si tu leur dis que tu es francaise. Moi on ma deja dit retourne dans ton pays. Mdr jy suis dans mon pays je suis certainement plus francaise que toi. Bref cest un autre sujet.
Oui cest vrai quils bougent plus cest pour ca que jai dis quil ne fallait pas compare avec ma fille et que la fille de lune soleil aurait du prendre au minimum 500g. Apres ce nest que mon avis.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Taibifati » Ven Nov 29, 2019 10:44 am

Bonjour la compagnie comment ça va?
Ici printemps de retour on dirait il fait doux c'est agréable.
Je me remets tout doucement de la césarienne, mais j'ai un souci je ne mange pas beaucoup voir très peu, j'ai constamment la sensation d'avoir l'estomac rempli. Parfois j'ai des vertiges et si je ne m'allonge pas je vomis.
J'ai également un p'tit souci pour l'allaitement il gigote beaucoup lorsque j'essaie de lui donner le sein et me fait mal au ventre avec ses petites jambes, j'ai du mal a trouver la bonne position surtout avec les douleurs.
Sinon c'est un vrai bonheur de voir mon fils je remercie dieu à chaque instant de m'avoir offert ce magnifique cadeau et inchallah qu'il le protège.
Quelles sont vos nouvelles mes belles.
Moilala ça va avec ta grossesse tu gère ?
LuneSoleil tu as entamé les petits pots pour ta puce?
Nour ça va mieux ton moral, et comment se portent les princesses?
Viru j'espère que tu pourra souffler un peu se week-end, et que tu aura une belle lune de miel et profiter du petit Ismaël.
Sls ma chère voisine comment tu vas? Et tes petits chats? Tu ne manques ici.
Soussou et Muriel vous avez disparu du radar c'est silence radio de votre côté, inchallah vous allez bien ainsi que vos enfants.
Je vous embrasse très fort.
Taibifati

Messagepar Moi84 » Ven Nov 29, 2019 12:50 pm

Bonjour taibifati ravie de voir que ton fils et toi allez bien. Si ton fils bouge autant cest peut etre quil nest pas bien. Je vais essayer de te decrire la position ballon de rugby elle ma bien aide a ma 1ere cesarienne. Tu tinstalle confortablement tu met plusieurs coussins derriere toi. Tu me ton coussin dallaitement a ta gauche ou a ta droite sous ton bras tu pose bebe dessus sa tete a ton sein son corp sous ton bras sur le coussin dallaitement. Je vais essayer de te trouver un lien pour que tu comprenne bien.
Par contre pour le fait que tu ne mange rien je ne peux pas te repondre. Tu es deja sortit de lhopital? Si oui est ce que tu as une sage femme qui va venir chez toi? Parle en si non va voir ton medecin ou appelle ta gyneco. Cest tres important si tu ne mange pas ton allaitement ne se passera pas au mieux.
Si non moi ca va juste tres fatiguer en ce moment peut etre un manque de fer. Mes filles vont tres bien al hamdoulillah. Safiya se reveille une fois dans la nuit.
Salima (Moilala) jespere que tout va bien pour toi.
Fatima (lune soleil) alors comment tu vas? As tu essayer les couches de leclerc?
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Nov 29, 2019 12:58 pm

Moi84

Messagepar Taibifati » Ven Nov 29, 2019 3:43 pm

Merci beaucoup Nour je vais tenter ça !💓💓💓
Taibifati

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 29, 2019 4:53 pm

Cc les fille, tibaifai j'aurais dit comme moi84

Si non moi sava je dort vraiment trop et la nuit peux j'espère lannemie va passé vite lol. Ces vrais que Mumu et sousous son parti et j'espère qu'elle von bien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Ven Nov 29, 2019 6:39 pm

Hello Moi! Tu es toujours au top avec les conseils d'allaitement. Moi j'ai été très frustrée de ne pas pouvoir allaiter...mais mon cas est différent car j'ai fait une réduction mammaire il y a 5 ans. Néanmoins le médecin m'avait dit que je pourrais le faire. J'imagine que la césarienne catastrophique et le choc traumatique n'a pas bcp aidé non plus.
Bref, finalement j'ai tiré le peu de lait que j'avais et j'ai tenu bon un mois . Je te demanderai conseil quand ce sera le moment :p.
Pour l'instant RAS... Je suis a dpo7-8, je vais essayer de tenir sans faire de test jusqu'à lundi au moins...même si je ne suis pas très positive pour ce mois ci.
Je suis contente pour toi Taibifati, profite bien de ton petit, ça passe teeeellemznt vite!
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet