Bonjour à toutes. Aujourd'hui je suis un peu triste.. Sûrement à cause du SPM et j avais besoin de parler à des femmes qui ont eu ou vivent la même chose que moi.
J ai 29 ans et m assume complètement depuis mes 18 ans. Il y a 6 ans je me suis mise en couplé avec mon copain, qui lui a 27 ans. Nous avons eu une vie diamétralement opposée puisque lui est sorti des études vers 24 ans.
Nous sommes très heureux et nous aimons très fort. Cependant moi je suis en desire de grossesse depuis des mois voir des années et lui C est le cadet de ses soucis.
En début d année on m'a décelé des cellules pré cancéreuse dans le col donc j ai subi une conisation. Aujourd'hui tout va bien mais ma gyneco m a dit qu il serait bien de ne pas trop tarder pour concevoir. A l annonce de cela a mon conjoint en juin il m à dit "OK.. En décembre on s y met" (un grand pas pour nous car sans ça ça aurait été bcp plus long). En septembre on me décèle de l adenomyose (une forme cousine et moins chiante que l endometriose mais qui peut légèrement impacter la fertilité).
En septembre, alors que mon conjoint commence un nouveau travail.. ENORME panique de son côté et il me dit "désolé mais je peux pas commencer les essaies bb en décembre, C est trop tôt, je suis pas pret, je suis vraiment désolé je peux pas, mais février si tu veux, au moins j aurai fini ma période d essais".
Pour info j ai arrêté la pilule en juillet avec son aval sur le principe, histoire de débarrasser mon corps des hormones.
J ai extrêmement peur que même en février il repousse le moment des essais, ou Pire qu il me fasse le coup de la migraine lol au moment venu.
Est ce que cela est arrivé à certaines d entre vous ? Mr à t il changé d avis ?
Merci à celles qui me répondront 😊😊😊