par Amg771 » Dim Déc 08, 2019 7:37 am
Coucou a toutes 😊
Félicitations a toutes celles qui ont accouché et marine je suis rassurée que tu es enfin accouché franchement ils ont abusé a ta clinique !
Bon a mon tour de vous faire part de mon accouchement 😊
Donc jeudi matin vers 4h les contractions ont repris, elles été très douloureuse, j'avais d'ailleurs posté un message en disant que j'avais eu deux contractions très douloureuse en peu de temps, elles ont ainsi été régulière, j'ai du appeler les pompiers car Mr été au boulot, je suis arrivé a l'hôpital a 6h30 ouverte a 2 et les conditions été vraiment Intense, 7h ouverte a 3, la sage femme me conseil de prendre la péri car ça risque d'être rapide pour moi et donc très douloureux, j'accepte donc la péri même si je ne l'a voulais pas au départ, péri posé a 7h45, 10h25 col entre 3 et 4 cm, elle décide de me percé la poche des eaux pour accélérer le travail car la péri l'a ralenti du coup, 11h25 ouverte a 6cm, 11h35 je l'appelle car je sent poussé ... En effet elle m'examine et je suis a dilatation complète, je suis passé de 6 a 10 en 10min ! J'oublier depuis 11h environ la péri ne faisais plus effet, je sentais donc chaque contractions.
Elle me dit donc que je suis a dilatation complète mais qu'il faut encore attendre un peu pour qu'elle s'engage, 12h50 elle me fait un test de poussée pour voir et elle descend très bien elle décide donc d'appeler ses collègues, elles n'arrivent qu'à 13h10, 2 contractions et 6 poussées plus tard ma merveille est née j'ai senti chaque cm sortir c'était magique, j'ai tellement pleurer aussi quand elle est née, mon chéri l'a sortie avec la sage femme c'était notre souhait.
J'ai été déchirée et j'ai 3 points mais sur le moment je n'ai rien senti.
Désolé je n'ai pas réussi a faire court lol
Sinon on devrait sortir aujourd'hui si elle a repris du poids, j'allaite et j'ai pas encore eu la montée de lait donc elle commence a s'énerver et a avoir la dalle lol.
Sinon cette nuit j'ai toussé une fois et depuis très très mal a mes points ouïe et aussi l'utérus mais c'est normal c'est le temps que tout se remette en place.
En tout cas je suis impatiente pour celles qui reste, vous n'êtes plus beaucoup et le plus beau des jours approche pour vous 😊
Vous allez le savoir quand ça sera le moment croyez moi, les contractions été vraiment violente pour ma part