Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar BibicheBrune » Dim Déc 08, 2019 4:05 pm

Si ça peut vous rassurer moi j’ai adoré mon accouchement et je pourrais le refaire s’il fallait ! La péri s’est vidée une première fois et j’ai un peu douillé le temps qu’on me remette du produit mais pendant la poussée pas de douleur !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Roseouioui » Dim Déc 08, 2019 4:27 pm

Et les contractions ??? Tu as eu un dérivé de morphine ? Tu as eu mal? Ou sa allait?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Cigogne » Dim Déc 08, 2019 5:55 pm

Cc pour moi la péridurale a fonctionner très peu de temps on a dû me repiquer et réinjecter a plusieurs reprise , poser à 18h bb arriver par césarienne à 2h40 , mais moi il n’était pas engage dans sle bassin et tête tourner sur le coter .... il et je fatigué mais sa veux rien dire tkt pas chaque accouchement est différent sois positive , sa va bien ce passer et puis même si tu as notre cas le final est merveilleuse donc sois zen . Bisous les filles ( je passe mon temps à dormir quand bb dort , je sais pas vous mais moi je me remet pas de tout sa lol , plus les hormones je pleure encore .....)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 08, 2019 6:40 pm

Oui chaque grossesse et accouchement sont différents

Cigogne t’inquiète pas c’est normal moi aussi les premiers jours je pleurais pour tout et pour rien, il suffit de me parler de n’importe quel sujet pour que je sois irritée
Écoute ton corps et si tu sens l’envie de pleurer et bien fais le ça va te soulager
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Dim Déc 08, 2019 7:27 pm

J’espère être en forme très vite , c bizarre d’être heureuse et déprimée en mm temps , vous avez eu une pds toxo encore a faire au cas où vs l’auriez eu en fin de grossesse ? Et j’ai re prescription de fer .... vos bb sont réglés niveau alimentation ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar BibicheBrune » Dim Déc 08, 2019 8:33 pm

J’ai bien supporté les contractions jusqu’à 7 de dilatation. Je vais pas dire que j’ai pas eu mal car à la fin c’était dur mais c’etait vraiment pas insurmontable. Je marchais à l’adrénaline et alors la je peux te dire que j’en manquais pas ! J'étais aussi dans une petite clinique et la nuit où j’ai accouché on était que 2 alors j’ai trouvé l’ambiance très cosy (puis faut dire qu’a 2h du mat tout était très calme).
Je pense que l’esprit peut jouer un rôle très important alors essaye de te changer les idées et de faire redescendre le stresse. Et repose toi aussi avant car ça peut être long.
Dis toi que tous les accouchements sont différents et que ça ne sert à rien de psychoter sur les accouchements qu’on a eu.
Moi je suis limite nostalgique de cette journée. C’etait très fort et surtout j'étais hyper excitée et encore seul avec mon cheri. C’etait vraiment notre moment a deux.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marinedu34 » Dim Déc 08, 2019 9:14 pm

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Alors nous on retourne à la maison demain matin. Niveau symptômes post accouchement, je dirais que je suis beaucoup fatiguée mais surtout j’ai un big soucis c’est que je n’arrive pas à me retenir de faire pipi... du coup parfois je me fais pipi dessus et avec les hormones + la honte eh bien je me met à pleurer... j’espère que ça va aller car bon ce n’est pas pratique :(
Niveau saignement , je trouve que c’est raisonnable par rapport aux fausses couches que j’ai faites :)
Sinon mon bonhomme ne se réveille que très peux la nuit : une fois à 00h car la couche est sale et une fois à 2h pour un bib. :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Dim Déc 08, 2019 10:37 pm

Hello
Je suis rentrée aujourd’hui de la maternité. Le petit a eu du mal à prendre ses repaires. J’espère que la nuit se passera bien. Il dort avec nous dans la chambre pour le moment. Mon conjoint s’est proposé de s’occuper du petit toute la nuit pour que je récupère. Là j’ai la descente d’hormones : œdèmes, douleur dans le corps qui a priori provient du fait que tout reprend sa place initiale donc j’ai mal... et montée de lait j’ai l’impression que mes seins vont exploser.
Demain ma SF vient me rendre visite!

Bon courage à toutes pour les accouchements à venir ou l’après accouchement.

Bonne nuit ... 💤
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Fa2ny38 » Lun Déc 09, 2019 6:41 pm

Coucou les filles... il ni a plus personne ?

Bijou05 on a pas eu ton récit d'accouchement.. je l'attendais avec impatience avant de vivre le mien vue que tu es arrivée ouverte à 7 a la mat !
J'espère que tout va bien...

Et Kenza aussi.. plus de nouvelles.. tu avais raison pr les 4 accouchements mais vue que tu avais aussi des mauvaises choses j'espère que tout va bien pr toi..

J'aimerais que tu prédises encore ceux qui vont arrivé lol !

En tout cas entre les nouvelles mamans et les futures j'espère que tout le monde va bien..
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Gisèle1136 » Lun Déc 09, 2019 7:46 pm

Comment vas tu Fanny?

Demain j'ai rdv à 13h45 chez mon ostéo pr essayer de déclencher mon accouchement sinon ça sera pr jeudi à 22h.

Voilà ça approche...
Gisèle1136

Message(s) : 347

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!