Essai bébé 1 Décembre ! Qui est partante? :)

Re: Essai bébé 1 Décembre ! Qui est partante? :)

Messagepar Jessie89 » Sam Déc 14, 2019 11:06 am

Pauline45 super félicitations 🤗🤗
Jessie89

Message(s) : 21

Messagepar JoanB » Sam Déc 14, 2019 2:27 pm

Pauline45 a écrit:Les filles, test positif pour moi ce matin!! Je suis super excitée et angoissée en même temps c’est bizarre comme sensation!!

Félicitations ! Super nouvelle !
Je crois que si j'étais à ta place je ressentirai la même chose 🤔😅
JoanB

Message(s) : 53

Messagepar Essaiebaaby1 » Sam Déc 14, 2019 2:53 pm

Coucou les filles, voilà je n’ai jamais eu de contraception et je ne suis jamais tombé enceinte, mon conjoint actuel a déjà un enfant d’une ancienne relation je fini par peut être me dire que le problème viens de moi? 😢 je suis pourtant jeune 22 ans et ne présente aucun signe qui pourrai me faire penser que je ne puisse pas concevoir.. je suis donc en essaie baby1 pour le mois de décembre ovulation prévu dans 5 jours je croise les doigts et je vous souhaite à toute un ++++ 🤩🤩😁😁
Essaiebaaby1

Message(s) : 1

Messagepar Pauline45 » Sam Déc 14, 2019 3:49 pm

Merci pour vos messages !!!
Pauline45

Message(s) : 10

Messagepar Jessper » Sam Déc 14, 2019 4:16 pm

Félicitations 🥳🎉
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Popo76 » Sam Déc 14, 2019 5:09 pm

Super nouvelle !!!!toi qui n’y croyais pas !!!
Des symptômes ???

Moi un peu déprimée ... en plus d’être super malade de sens que mes règles (prévues dans 3 jours) vont arriver genre mal au ventre tout ça ... 😔😔 même si c’est notre premier cycle ça me déprime un peu j’ai peur de ne pas y arriver ...
Popo76

Message(s) : 71

Messagepar Pauline45 » Sam Déc 14, 2019 8:38 pm

Si ça peut te rassurer, ma gyneco m'avait Dit que le C1 est souvent défavorable pour concevoir car l’ovule après l’arrêt de la pilule n’est pas tjrs sain.
Aucun symptôme non! On verra dans quelques jours !
Pauline45

Message(s) : 10

Messagepar Nonamep » Dim Déc 15, 2019 9:48 pm

Coucou les filles .. essai bb1 pour ma part j’ai 23 ans. J’ai arrêté ma pilule en juillet après 9 ans de prise à peu près. J’ai ovulé au alentour du 7 ou 8 décembre je crois, donc la règles prévues dans 8jours. J’ai quelques boutons qui sont arrivés donc je me dis que c’est mort... je commence à trouver le temps long et à désespérer....
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Machou » Dim Déc 15, 2019 10:10 pm

Je veux bien essayer de tomber enceinte. Actu je suis en menstrues et je voudrais demander s'il n'y a pas d'option tomber enceinte au niveau de l'appli
Machou

Message(s) : 1

Messagepar Lowj » Mar Déc 17, 2019 6:19 pm

Bonsoir à toutes
Je suis en essai bébé 1 depuis 2 ans et demi, je suis OPK j'ai eu des espèces de symptômes poitrine sensible maux de tête très fréquent tiraillement au niveau du bas-ventre mal de dos je pensais que c'était peut-être une ovulation car d'après le calendrier j'étais en période d'ovulation mais après ça ça a continué même en dehors de la période alors je sais que le calendrier n'est pas toujours fiable concernant les dates d'ovulation sachant que je ne suis pas régulière donc l'espace d'un moment j'ai eu un doute en pensant que j'étais peut-être enceinte mes règles sont supposés arriver le 21 mais j'ai déjà été enceinte et lors de ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme avant 3 semaines de grossesse et quelques-uns similaires à ceux la comme quoi mon esprit m'a encore joué des tours et là ce matin je me décide à faire un test de grossesse test négatif mais bizarrement j'ai pris l'habitude de les voir négatifs donc petite déception à croire que ça n'arrivera jamais maintenant je relativise et je me dis que j'attends mes début de PMA en 2020 mais bon j'y croyais un tout petit peu de faire ce beau cadeau de fin d'année à mon chéri mais non... 😫😓
Lowj

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir