Cc cicilali bon bha pas encore bébé 3😪 j'ai les raninia en ce moment😡 Ah moi aussi 6 mois aujourd'hui MASHA ALLAH mais du coup tu as accoucher le 26 Mai🤔🤔 Moi pas encore de dents🤔 elle bave énormément et mais tous a ça bouche ah sayer depuis 1 semaine elle ce retourne toute seul trop fière d'elle❤ c'est que du bonheur🥰 et toi
Cc lune soleil, oui j'ai accoucher le 26 mai pour la fête des mère 😍. Moi il en a 2 de sortit les deux du bas et la depuis quelques jour il commence à s assoit un peut presque seul, il tient assi mais pencher en avant. Il me fait tellement de nouveau truc en peut de temps. Tu vas l'avoir ton 3 ème bébé, essai de pas trop y penser 😘
Cc ah bha moi aussi le 26 mai a 14h34 lol le jour de la fête des mères quelle beau cadeaux hein❤❤ Moi aussi assis mais se mes en avant et quand tu lui dis viens elle donne c'est bras mes toujours pas de dents lol apres be men pleins pas parce ce que avec l'allaitement ouille🤪 Non je ni pense pas plus que sa tu cest après je profite de ma princesse Je lui est commencé les petit pots bon j'avoue cest un peu compliquer parce ce que elle mange vraiment léger on verra contente qu on puisse parlez sa faisait longtemps bisous ma belle🥰
De mon côté il est né à 6h40 3,680 kg 51 cm et un périmètre crânien de 36,6 cm A oui avec l'allaitement les dents ca doit faire mal 🙄 Oui ça me fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Hâte que tu soit enciente 😘
Cc ah cava MASHA ALLAH❤ Bon moi elle était prévu le 14 juin mais on ma déclencher 3 semaine avant elle peser 3kg750 49.5cm que du bonheur bah g essayer carotte sa passe un peu poireau elle aime pas je crois lol apres elle veux pas ouvrir sa bouche alors je la fais téter des que je commence a me préparer pour quelle tête elle est tt exiter🤣 c trop marrant🥰😊 temp mieu si il aime pleins de chose al hamdoulila❤ bon je désespère pas hein lol je viens de commencer sa fais 1 semaine oui j'espère vite que bébé 3 vas s'installer incha'Allah🙏 bisous ma belle💋