Besoin de vos conseils et expériences de femme enceinte

Besoin de vos conseils et expériences de femme enceinte

Messagepar Zasaf » Mer Déc 18, 2019 8:23 pm

Salut ! Les filles alors voilà, sa fait 9 jours que j'ai du retard mais comme j'ai un cycle irrégulier qui peut aller jusqu'à 40 jours, je préfère patienter encore avant de faire le test. Donc j'ai fait plusieurs recherches sur quand peut on ressentir les premières symptômes de début de grossesse et j'ai lu que sa peut se ressentir au 1er jour de retard voir même au 15ème jour ou 3 semaines de retard. Sa vous a pris peu de temps ou beaucoup de temps à savoir que vous étiez enceinte ? Car j'ai juste un léger besoin de vomir qd je suis allongé au lit,mes jambes se fatigue quand je monte et descend les escaliers avec un petit essoufflement et j'ai un besoin fréquent d'urine mais à part sa j'ai pas de forte nausée, ni des seins douloureuse et autre symptômes. Pensez-vous que sa peut être une début de grossesse ? Faites moi part de vos ressenti et vos expériences sa me serait d'une grande aide.
Zasaf

Message(s) : 61

Re: Besoin de vos conseils et expériences de femme enceinte

Messagepar Gahya » Jeu Déc 19, 2019 12:48 am

Coucou Alors jai appris ma grossesse jetais a DPO 17 et je n'avais aucun symptôme. C'est seulement par la suite que j'ai commencé à avoir les seins un peu tendus puis bien après des nausées. Mais après chaque femme est différente donc... Le seul symptôme que j'ai eu à la limite j'ai la semaine après mon ovulation je sentais un poids sur mon utérus j'avais jamais senti ça avant. Mais c'est tout 😂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zasaf » Jeu Déc 19, 2019 10:24 am

Merci Gahya pour ta réponse. 😊 J'aimerais savoir c'est à peu près combien de semaine que t'a commencé à avoir des nausée ?
Zasaf

Messagepar Gahya » Jeu Déc 19, 2019 12:44 pm

Je dirai à partir de 6 SA j'ai eu un dégout alimentaire et des nausées le midi et à partir de ce moment là ça s'est amplifié. J'ai perdu 3kg en 2 semaines haha
Gahya

Messagepar Zasaf » Jeu Déc 19, 2019 9:47 pm

Hey bein !! moi qui croyais qu'on prenait que du poids pendant toute la grossesse, Décidément on peut s'attendre à tout.😅 la j'en suis à ma 2ème semaine de retard et je me demandé pourquoi j'avais pas des symptômes abondante mais en fait tout peut arriver à n'importe quel moment
Zasaf

Messagepar Rosered » Jeu Déc 19, 2019 10:26 pm

Coucou zazaf comme Gahya je sentais un truc en bas de mon ventre, quelque chose que je n'avais jamais ressenti. c'était une sensation étrange vraiment différente. J'étais enceinte de 2 semaines et j'ai senti depuis le début ce poids, beaucoup encore e faire pipi et seins sensibles et gonflés mais pas douloureux. Voilà j'espère que ça a pu t'aider. Moi aussi j'avais cherché sur le net 😛 pleins, pleins de fois mais chaque femme est différente.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Zasaf » Ven Déc 20, 2019 11:00 am

Rosered j'ai moi aussi les seins sensible un peu gonflé sa peut être un bon signe alors ? Et pour les recherches sur le net c'est devenu une habitude 😁 il se passe pas un jour sans que je fasse une recherche mais comme vous l'avez dit chaque femme est différente merci pour le partage sa m'aide bcp
Zasaf

Messagepar Zasaf » Ven Déc 20, 2019 1:04 pm

Salut tous le monde je suis en grosse panique totale 😨 je viens d'avoir un petit saignements de couleur marrons 😨😨 je n sais plus quoi pensé je stresse à votre avis c'est quoi ? Je voudrais bien pensé à une nidation mais j'en suis à mon 23ème jour depuis mon ovulation et c'est mon 11ème jours de retard que dois je pensé ?
Zasaf

Messagepar Gahya » Ven Déc 20, 2019 5:49 pm

Ca peut être juste ton col qui est fragile ou alors une FC précoce ou encore ce sont tes règles qui arrivent... A surveiller et à voir comment ça évolue
Gahya

Messagepar Zasaf » Ven Déc 20, 2019 11:42 pm

À un moment donné j'ai cru que les saignements marron était due à la fragilité du col de l'utérus, je suis partie m'allonger pour me reposer mais au bout d'une 1h j'ai commencé à avoir des douleurs au bas ventres et à la hanche suivie d'un écoulement de sang rouge et s'était bien mes règles😞 sa m'a vraiment rendu triste mais je perds pas espoir je l'aurais un jour ce bb1 si dieu le veut.
Zasaf

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?