Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Joe4 » Lun DĂ©c 30, 2019 9:54 pm

@tortue coucou tu ne sent pas du ton ovulation ? Ou te repérer par rapport à la glaire cervicale?

Je comprend que se soit dur moi j ai fais 1 seule fc pour l instant et ça été traumatisant alors que j ai déjà des enfants donc on pourrait se dire que c est plus simple mais non j ai eu du mal a encaisser
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Tortue47 » Lun DĂ©c 30, 2019 10:03 pm

Je ne sens rien du tout et des fois j'ai des pertes transparente mais ça fait un moment que j'en ai pas vus. La sage femme m'a dit que ce n'est pas systématique. Alors on attend patiemment sachant que les 3 autres ce sont faite sous pilule de grossesse et la 4 ieme en retour de couche. Ce que je trouve bizarre c'est que en temps normal on est hyper fertile et la plus rien.
Tortue47

Message(s) : 51

Messagepar Joe4 » Lun DĂ©c 30, 2019 10:23 pm

Et ton gynéco en pense quoi ? Vous essayez depuis quand du coup ?
Sinon essaye les tests d ovulation
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Graine de Framboise » Lun DĂ©c 30, 2019 10:54 pm

@Tortue47
Coucou et bienvenue
Courage 4FC pour moi aussi on va y arriver on tombe enceinte c’est dĂ©jĂ  ça mainte Ce qu’il faut c’est qu’il s’accroche....
Ton gygy en pense quoi ? Pour tes cycles irrĂ©guliers ils ne t’a pas prescrit duphtason ou un autre pour remettre tes cycles Ă  la normal et pouvoir t’aider ?
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Jennyjen » Lun DĂ©c 30, 2019 11:24 pm

Graine de Framboise a écrit:
@Jennyjen
Coucou c’est possible que tu es des douleurs plusieurs jours surtout que c’est rĂ©cent le retrait de ton stĂ©rilet ton corps se remets en fait et tes cycles seront diffĂ©rents entre le fait d’ĂȘtre sous stĂ©rilet et la sans rien ton corps revient au naturel Ă  de vrai cycles en fait donc faut pas se fier aux cycles sous hormones, la il faut que tu gĂšre avec les cycles sans le stĂ©rilet pour mieux comprendre comment seront tes ovulations etc .... et puis chaque femmes aussi est diffĂ©rente
Aller les filles je nous souhaite de beaux +++ ce mois-ci đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»đŸ˜‰

Justement c'est ça qui est Ă©trange. C'est que j'ai arrĂȘtĂ© la pilule en mars et j'ai mis un stĂ©rilet en cuivre donc sans hormone en mai et mes cycles Ă©taient vraiment trĂšs rĂ©guliers sans hormones.
Mais j'ai lu que parfois la pression d'un stérilet dans l'utérus forçait un peu le cycle... Un mystÚre...
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Jennyjen » Lun DĂ©c 30, 2019 11:27 pm

Joe je croise les doigts đŸ€žmission baby 2020.

Tortue je ne saurais pas trop quoi te dire. Je suis pas la plus calée... Tu as testé les TO ou de prendre ta température ?

Allez mission baby 2020 đŸ˜‹đŸ„°đŸŽ‰
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Graine de Framboise » Lun DĂ©c 30, 2019 11:47 pm

Jennyjen a écrit:
Graine de Framboise a écrit:
@Jennyjen
Coucou c’est possible que tu es des douleurs plusieurs jours surtout que c’est rĂ©cent le retrait de ton stĂ©rilet ton corps se remets en fait et tes cycles seront diffĂ©rents entre le fait d’ĂȘtre sous stĂ©rilet et la sans rien ton corps revient au naturel Ă  de vrai cycles en fait donc faut pas se fier aux cycles sous hormones, la il faut que tu gĂšre avec les cycles sans le stĂ©rilet pour mieux comprendre comment seront tes ovulations etc .... et puis chaque femmes aussi est diffĂ©rente
Aller les filles je nous souhaite de beaux +++ ce mois-ci đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»đŸ˜‰

Justement c'est ça qui est Ă©trange. C'est que j'ai arrĂȘtĂ© la pilule en mars et j'ai mis un stĂ©rilet en cuivre donc sans hormone en mai et mes cycles Ă©taient vraiment trĂšs rĂ©guliers sans hormones.
Mais j'ai lu que parfois la pression d'un stérilet dans l'utérus forçait un peu le cycle... Un mystÚre...

Ah oui effectivement mystĂšre je savais pas ça que le stĂ©rilet pouvait forcer le cycle ... đŸ€” comme quoi

Mais je pense quand mĂȘme que ton corps se remet tranquillement pour revenir Ă  des cycles normaux en principe il faut compter trois cycles aprĂšs avoir retirer ton moyen de contraception n’importe lequel pour que tes cycles reviennent Ă  la normale et si par contre il restent trop irrĂ©gulier voir avec ton gygy
Graine de Framboise

Messagepar Lulu76001 » Mar DĂ©c 31, 2019 5:47 am

[/quote]

Mais j'ai lu que parfois la pression d'un stérilet dans l'utérus forçait un peu le cycle... Un mystÚre...[/quote]

Coucou,

Je ne sais pas pour la pression dans l'utérus. Mais lorsque j'ai enlevé le mien, le gygy m'a dit que c'est parce qu'il y a la petite ficelle que le sang coule facilement. J'avais beaucoup de spotting. Mais Ouf mes cycles n'ont pas changé.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Tortue47 » Mar DĂ©c 31, 2019 7:58 am

Les gyneco puisque j'en ai vus plusieurs m'ont fait faire des prises de sang etc et si ça continue aller dans un centre PMA pour tester la compatibilitĂ©. Il se peut que mon chĂ©ri et moi en fournisse les mĂȘmes chromosomes et du coup ça ne fonctionne pas. J'ai pas fais de tests d'ovulation ni tempĂ©rature parce sio' veut pas se mettre la pression et faire des cĂąlins quand on a envie et pas que quand je suis censĂ© ovuler
Tortue47

Message(s) : 51

Messagepar Graine de Framboise » Mar DĂ©c 31, 2019 8:51 am

Tortue47 a Ă©crit:Les gyneco puisque j'en ai vus plusieurs m'ont fait faire des prises de sang etc et si ça continue aller dans un centre PMA pour tester la compatibilitĂ©. Il se peut que mon chĂ©ri et moi en fournisse les mĂȘmes chromosomes et du coup ça ne fonctionne pas. J'ai pas fais de tests d'ovulation ni tempĂ©rature parce sio' veut pas se mettre la pression et faire des cĂąlins quand on a envie et pas que quand je suis censĂ© ovuler

J’espĂšre pour toi que tu n’auras pas Ă  aller jusque lĂ  đŸ€žđŸ»
Ah bah tu vois je vais peut ĂȘtre changer de gygy alors le mien n’a pas l’air de s’en prĂ©occupĂ© plus que ça de mes 4FC ... Vous avez raison tous les deux de ne pas vouloir vous mettre la pression avec les TO etc mais n’empĂȘche que juste faire les TO pour toi au moins tu sais Ă  peut prĂšs quand sa tombe ça peut aider
Graine de Framboise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir