Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 05, 2020 10:51 pm

😂😂 ça + le dernier accouchement ça remet quand même en question mes envies j’avoue que ça pèse sur la balance ..
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Lun Jan 06, 2020 8:13 am

Que sest il passe a ton accouchement?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Lun Jan 06, 2020 10:42 am

2eme peri mal poser mais celle ci douloureusement en plus et celle ci je sentais toutes mes contractions en plus d’être paralysé des jambes
15h de travail encore
Encore un bébé qui se présente là tête dans le mauvais sens sauf que lui était bloqué en me l’a forcé à la ventouse pdt 30min ou je devais pousser aussi pour finir par lui arracher le cuir chevelu et Que bébé sorte bleu sans vie
Mama2605

Messagepar Moi84 » Lun Jan 06, 2020 11:08 am

Ah oui cest chaud. Je me dis que meme si jai eu des effets secondaire avec mes cesariennes ce nest rien a coter de toi et en plus moi ca me toucher que moi mes filles etaient bien.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Lun Jan 06, 2020 1:17 pm

Ah bah quand on m’a Parle de césarienne j’ai pleuré parce que j’avais peur de la séparation d’avec bébé
Et jalouse que papa ai les premiers moments et moi pas sachant que j’ai attendu la naissance pr connaître le sexe et papa lui savait déjà...

Mais sur mes dernières heures je priais pour être libéré et avoir une cesa et lors de l’accouchement je les suppliais de m’en faire une on m’avait dit si en 10min il est pas sorti vous partez au bloc au final elles se sont acharner pdt 30min sur nous..
Mama2605

Messagepar Moi84 » Lun Jan 06, 2020 1:25 pm

Moi au contraire jetais fiere et soulager de savoir que mon mari alle partager un grand moment avec mes filles. Avant la cesarienne il mavait dit cest nul le peau a peau et au final il etait tres heureux et serein de lavoir fait, pour rien au monde il naurait voulu rater ce moment. Et maintenant il est tres proche de la grande ce moment quils ont partager a sa naissance est tres fort et tres intense. Pendant ma 2eme grossesse il me disait il vaut mieux que tu es une cesarienne apres je men fou tu accouche comme tu veux mais enfaite en y reflechissant je pense quil voulait aussi le peau a peau avec sa fille parce que si javais accoucher voie basse il devait surement ce dire quil naurait pas ce moment ni cette complicite quil a avec la 1ere. Cest sur jen ai souffert de ne pas pouvoir lavoir de suite avec moi ma 2eme mais jetais sereine elle etait avec son pere. La 1ere comme je lai eu a 4h30 mon mari et ma fille ont pu venir en salle de reveil.
Pour toi cest vrai quils se sont acharner. Heureusement que vous allez bien tous les 2.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Lun Jan 06, 2020 2:23 pm

Mon fils porte encore la marque de la ventouse, bientôt 3 mois après.... j’ai peur que la cicatrise ne parte jamais..
Moi je suis égoïste j’avoue , je voulais que papa profite mais pas loin de moi sans les voir quoi.....
Si ça avait été comme toi pour la 1ère ca m’aurait - dérangé mais si je les avait pas vu je me serait effondrée clairement
Mama2605

Messagepar Moi84 » Lun Jan 06, 2020 2:31 pm

Ah oui quand meme il a encore la marque de la ventouse. Ils ont vraiment abuse. Autant pour ma 1ere ils nont pas voulu attendre que son coeur ralentisse plus et sur le coup je lai mal prit mais maintenant je me dis que cest mieux parce que mon mari a peu etre avec moi autant je me dis toi ils ont trop attendu. Jai choisit mon hopital car javais le choix entre 3 et je me dis que jai bien fais. Tu sais avant je pensais comme toi pour moi il etait hors de question detre separer de mon mari et mon bebe mais maintenant je me dis que jai eu la meilleur preuve damour. Et en plus il me laisse vivre lallaitement que je veux meme si il lui arrive de me dire donne lui le biberon pour etre tranquille il me laisse gerer. En faite au plus on me raconte des accouchements au plus je me dis jai de la chance davoir eu des cesariennes. Je regrette juste de ne pas pouvoir voir si je suis capable daccoucher sans peridurale.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Lun Jan 06, 2020 3:01 pm

Peut être que tu le verras si y’a bb 3 :)
Moi je l’ai vécu , et clairement c’était horrible..
Chaque corps est différent et vie la douleur à sa manière, moi je pense être douillette
Je le vois avec les tatouages lol
Mais autant les contractions sans peri c’est une horreur autant accoucher en ressentant le bien et le mal
C’est indescriptible le mot douleur est bien faible...
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Lun Jan 06, 2020 3:04 pm

Rien que de repenser à ma souffrance j’ai envie de repleurer avec là moi de ce jour là qui pleurait de douleurs lol

Je sais même pas comment mon chéri a fait pr être aussi droit et robuste devant ma souffrance, je le suppliais quand même c’est chaud quand j’y repense
Moi je leur aurais dit d’arrêter et de l’ouvrir j’aurais pas pu le voir ainsi, après c’est tjr plus impressionnant de voir un homme en larmes de douleurs c’est sur même si ça veut rien dire au final !
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance