Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Nanouy » Sam Jan 11, 2020 5:50 pm

Oulaaa Sandra24 je n’ai pas insinué que tu étais une mauvaise mère ni aucunes de nous, car si nous prenons le temps de nous informer c’est que nous en sommes de bonnes. M’enfin, je pense que c’est un sujet assez délicat à discuter car chacune a son avis.
Bonne soirée.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Sandra24 » Sam Jan 11, 2020 6:07 pm

Nanouy a écrit:Oulaaa Sandra24 je n’ai pas insinué que tu étais une mauvaise mère ni aucunes de nous, car si nous prenons le temps de nous informer c’est que nous en sommes de bonnes. M’enfin, je pense que c’est un sujet assez délicat à discuter car chacune a son avis.
Bonne soirée.

Je parle en général. J'ai déjà eu des réflexions car je laisse pleurer mon fils c'est juste pour ça...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Sam Jan 11, 2020 6:31 pm

Si ton fils a besoin de pleuret tu as raison de le faire personne na rien a te dire.
Tu sais moi on ma presque fait regretter de faire un allaitement exclusif jusqua ses 6 mois. Mais jai vite repris mes esprit avant de regretter. Et je me sens bien comme ca meme si on me repette sans cesse donne lui le bibi pour etre tranquille.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Sam Jan 11, 2020 7:25 pm

J’aime pas Entendre pleuré un bébé voir même un enfant tout court !
Déjà juste un chiot ça m’arrache le cœur alors un enfant c’est pire ... MAIS même si j’en suis incapable pour mon nourrisson, j’ai lu que certains bebes avaient besoin de pleurer un peu pour exterioser ce qu’ils avaient et oui c’est leur seule manière en vrai de pouvoir dire qq chose !
Après comme on dit je pointé du doigt la’ mere qui laisse pleurer son enfant 1h a ne plus respirer looool
Mais oui 5min c’est arrivé à tout le monde
Le temps de sortir les courses´ de la voiture ou de faire son pipi
Ou juste de sortir du lit- canapé pr foncer le prendre évidemment .. après je vous assure mon grand quand’ il pleure ou chouine je le laisse sortir son émotion et lui bizarrement je le laisse pleurer même s’il sait’ parler 😂
Ça me dérange moins du coup que mon petit lol
Ça m’embete Tjr mais je veux qu’il puisse apprendre à gérer ses émotions quand elles arrivent, s’il a besoin de pleurer il pleure je veux pas qu’il devienne un garçon insensible qui se cache pr sortir 1 larme
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Sam Jan 11, 2020 7:28 pm

Et Moi84
Cette nuit j’ai fais ma petite recherche
Le gel dont tu parles pr les gencives, il y a un additif dedans qui n’est pas du tout recommandé...
Benzoate de sodium si je me rappel (il était 4h30 du mat)
Du coup j’me suis tapé sûrement tous les gels du commerce à éplucher les étiquettes et j’en ai trouvé 1
Ou il semblerait que les produits dedans soient pas classés dangereux du moins après est ce que ça marche
🤷🏽‍♀️
Il me semble que ma pharmacie le vend’ donc je vais aller le prendre à la place de mon pediakid qui pareil est mauvais’🤦🏽‍♀️
Mama2605

Messagepar Moi84 » Sam Jan 11, 2020 7:39 pm

Tu es sur que tu ne te trompe pas il est cense etre naturel et sans produit nocif.
Je vais faire mes recherche alors.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Sam Jan 11, 2020 7:55 pm

Bah c’était selon ufcque choisir qu’ils indiquaient le truc de sodium que c’était classe niveau 4 extrêmement mauvais ...
Tu sais dolodent c’est écrit qu’il ne faut pas que se soit ingurgité donc bon faudra m’expliquer comment on ne le fait’ pas avaler à un nourisson 😂
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Sam Jan 11, 2020 8:00 pm

Regarde c’est le benzoate de sodium
C’est un additif pas recommandé
C’est le 4 ou 5e ingrédients j’ai vu sur la composition sur le net à toi de me valider s’il y est bien ou pas comme je n’ai pas acheter le produit ☹️
Mama2605

Messagepar Moi84 » Sam Jan 11, 2020 8:25 pm

Jai jetter la boite. Je fais mes recherches mais je ne pense pas jai lu un article ils disent peut etre avaler sans risque
Moi84

Messagepar Sandra24 » Sam Jan 11, 2020 9:41 pm

Moi84 a écrit:Si ton fils a besoin de pleuret tu as raison de le faire personne na rien a te dire.
Tu sais moi on ma presque fait regretter de faire un allaitement exclusif jusqua ses 6 mois. Mais jai vite repris mes esprit avant de regretter. Et je me sens bien comme ca meme si on me repette sans cesse donne lui le bibi pour etre tranquille.

Et bien moi je te félicite d allaiter jusqu'à 6 mois, j aurais aimé aussi faire pareil et malheureusement avec la fatigue ma production de lait a diminué et mon fils avait faim et pleurait sans cesse obligé de lui donner un biberon et pas réussi a faire allaitement mixte car très vite plus rien eu... Mais si j ai un 2 eme j aimerais re essayer et allaiter plus longtemps que pour le 1 er.
Sandra24

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance