Ovulation le 20 janvier, on se suit 😉

Re: Ovulation le 20 janvier, on se suit 😉

Messagepar Bytra » Mar Jan 14, 2020 11:42 pm

GwēēnDƍƍline a Ă©crit:Retard de rĂšgle depuis 3jours, je peux faire un test de grossesse ou je doit encore attendre un peu ??

Ça dĂ©pend si tu as un cycle de 28jours tu peux, sinon attends un peu pour ĂȘtre sĂ»re
Bytra

Message(s) : 43

Messagepar Maya01 » Mer Jan 15, 2020 11:01 am

Khadou41 a écrit:Les filles, pour celles qui ont déjà utiliser ou qui utilise actuellement les test d'ovulation. Lorsque c'est positif donc que les 2barres sont foncées c'est que c'est le jour d'ovulation ou c'est que l'ovulation est imminente ?

Oui des que les deux barres sont identique autant foncĂ© que l’une que l’autre c’est que t’ai entrain d’ovuluer
Maya01

Message(s) : 189

Messagepar Bytra » Mer Jan 15, 2020 3:16 pm

Khadou41 a écrit:Les filles, pour celles qui ont déjà utiliser ou qui utilise actuellement les test d'ovulation. Lorsque c'est positif donc que les 2barres sont foncées c'est que c'est le jour d'ovulation ou c'est que l'ovulation est imminente ?

Ça dĂ©pend aussi des tests il faut bien lire la notice. J'avais un TO Ă  un moment lorsque les 2 barres Ă©taient trĂšs foncĂ©es c'est que l'ovulation a eu lieu les 24h qui ont prĂ©cĂ©dĂ©es normalement tu es encore dans le timing. Et lorsque tu vois apparaĂźtre la deuxiĂšme barre mĂȘme si pas trop foncĂ©e, ça voulait dire que l'ovulation aura lieu dans les 48h.
Bytra

Messagepar Marie0206 » Mer Jan 15, 2020 5:23 pm

AngĂ©lik05 a Ă©crit:C'est super, tu nous en diras plus dans les jours Ă  venir â˜ș, il faudra se motiver si l'ovulation approche 😉

Oui je vous redirais ça.
Je viens de faire un test d'ovulation il est toujours négatif pour le moment alors on verra dans les prochains jours
Marie0206

Message(s) : 55

Messagepar Marie0206 » Mer Jan 15, 2020 5:26 pm

Bytra a Ă©crit:DĂ©solĂ©e de ma rĂ©ponse tardive Marie quelques soucis de santĂ©. Pour ma part je faisais des TO pendant 2mois sans rĂ©sultat j'ai arrĂȘtĂ©. J'ai jamais fait de courbe de tempĂ©rature et ma gygy ne m'a rien donnĂ© mis Ă  part des conseils du style ne pas se focaliser au risque de faire un blocage psychologique. Du coup j'essaye de ne pas y penser, mais c'est pas Ă©vident. Je viens de recevoir un paquet de conceive plus en lubrifiant qui aide apparemment. Je vous en direz plus bientĂŽt puisque mon ovu est pour le 20â˜ș

Pas de souci pour la réponse tardive moi aussi je suis pas mal occupée par le boulot.
C'est vrai que c'est pas toujours évident de ne pas y penser mais bon il faut essayer de se trouver d'autres occupations pour pas trop focaliser.
Tiens nous au courant pour ton ovu
Marie0206

Messagepar Marie0206 » Mer Jan 15, 2020 5:30 pm

Et bienvenue aux nouvelles j'espĂšre qu'on aura de beaux +++
Marie0206

Messagepar Khadou41 » Mer Jan 15, 2020 6:24 pm

Bytra a écrit:

Ça dĂ©pend aussi des tests il faut bien lire la notice. J'avais un TO Ă  un moment lorsque les 2 barres Ă©taient trĂšs foncĂ©es c'est que l'ovulation a eu lieu les 24h qui ont prĂ©cĂ©dĂ©es normalement tu es encore dans le timing. Et lorsque tu vois apparaĂźtre la deuxiĂšme barre mĂȘme si pas trop foncĂ©e, ça voulait dire que l'ovulation aura lieu dans les 48h.

Ok merci de ta réponse, je viens de voir que si les 2 lignes apparaissent c'est que l'ovulation aura lieu dans les 24-48h
Khadou41

Message(s) : 78

Messagepar Khadou41 » Mer Jan 15, 2020 6:25 pm

Merci Maya de ta réponse aussi
Khadou41

Message(s) : 78

Messagepar Bytra » Mer Jan 15, 2020 9:35 pm

Marie0206 a écrit:
Bytra a Ă©crit:DĂ©solĂ©e de ma rĂ©ponse tardive Marie quelques soucis de santĂ©. Pour ma part je faisais des TO pendant 2mois sans rĂ©sultat j'ai arrĂȘtĂ©. J'ai jamais fait de courbe de tempĂ©rature et ma gygy ne m'a rien donnĂ© mis Ă  part des conseils du style ne pas se focaliser au risque de faire un blocage psychologique. Du coup j'essaye de ne pas y penser, mais c'est pas Ă©vident. Je viens de recevoir un paquet de conceive plus en lubrifiant qui aide apparemment. Je vous en direz plus bientĂŽt puisque mon ovu est pour le 20â˜ș

Pas de souci pour la réponse tardive moi aussi je suis pas mal occupée par le boulot.
C'est vrai que c'est pas toujours évident de ne pas y penser mais bon il faut essayer de se trouver d'autres occupations pour pas trop focaliser.
Tiens nous au courant pour ton ovu

Oui on se tient au courant, merci Ă  toutes pour vos contributions et j'espĂšre qu'on aura de beaux +++ aussi. OK Marie, je vous tiens au courant
Bytra

Messagepar Marie0206 » Jeu Jan 16, 2020 3:47 pm

Coucou les filles ça va ?
Pour moi j'ai bcp de pertes aujourd'hui et test d'ovulation avec la 2eme barre trĂšs claire je pense que l'ovulation ne va pas tarder.
Et vous quoi de nouveau ?
Marie0206

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir