Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar SupraChoco08 » Ven Jan 17, 2020 8:23 pm

Courage Mamounette ! J’espĂšre que ton traitement homĂ©opathique va marcher ! Pour l’acupuncture dans le cadre de la conception j’en ai entendu parler, certaines filles ont eu des rĂ©sultats assez rapidement, j’espĂšre que ce sera le cas pour toi 😀
SupraChoco08

Message(s) : 19

Messagepar SupraChoco08 » Ven Jan 17, 2020 8:32 pm

Je galĂšre un peu Ă  envoyer des messages depuis le forum. Joe4 je viens d’essayer de t’envoyer mes coordonnĂ©es pour le groupe whatsapp je ne sais pas si ça s’est envoyĂ©.

De mon cĂŽtĂ© je suis Ă  J8 j’ai terminĂ© le clomid avant hier et j’ai commencĂ© provames hier. Ovulation la semaine prochaine du coup 😀
SupraChoco08

Messagepar Mamounette » Sam Jan 18, 2020 12:09 pm

Coucou les filles
Graine de framboise ne te dĂ©courage pas ça va aller il est possible que tu ai ovulĂ© plus tard si tu n’a pas tes rrrr c’est qu’il y a forcĂ©ment une raison! Suprachoco je croise les doigts pr toi le cycle prochain ça sera le bon !!! Je n’ai toujours rien aujourd’hui je re test demain matin mais honnĂȘtement je ne veux pas fonder tous mes espoirs dans ce cycle la je n’ai pas envie de pleurer comme le cycle dernier!
Mamounette

Messagepar Doudou001 » Sam Jan 18, 2020 11:51 pm

SupraChoco08 a Ă©crit:Je galĂšre un peu Ă  envoyer des messages depuis le forum. Joe4 je viens d’essayer de t’envoyer mes coordonnĂ©es pour le groupe whatsapp je ne sais pas si ça s’est envoyĂ©.

De mon cĂŽtĂ© je suis Ă  J8 j’ai terminĂ© le clomid avant hier et j’ai commencĂ© provames hier. Ovulation la semaine prochaine du coup 😀

Vous avez un groupe whatapp je voudrais bien aussi avoir un avis
Doudou001

Message(s) : 22

Messagepar Mamounette » Dim Jan 19, 2020 10:30 am

Coucou les filles j’ai fait un test ce matin nĂ©gatif et tjrs pas de rrr je suis super rĂ©guliĂšre je ne comprends pas je commence Ă  m’inquiĂ©ter! Je n’ai aucun aucun symptĂŽme Ă  part le fait de ne pas avoir eu de boutons sur le visage ce mois ci! Je crois que je vais contacter ma gynĂ©cologue! Si vous avez un groupe wattsapp je voudrais bien y faire partie! Bonne journĂ©e
Mamounette

Messagepar Graine de Framboise » Lun Jan 20, 2020 3:00 pm

Coucou le filles dĂ©solĂ©e de ne pas ĂȘtre prĂ©sente mais je pensais avoir mes rĂšgles et au final c’était une fausse couche j’ai fini Ă  l’hĂŽpital avec un curetage voilĂ  moralement dure car c’est la 5Ăšme FC
J’étais enceinte de 4-5 semaines d’aprĂšs le gygy des urgences gynecho Bref

Mamounette oui vous avec ton gygy ce sera mieux
DerniÚre édition par Graine de Framboise le Lun Jan 20, 2020 6:12 pm, édité 1 fois.
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Sarah59 » Lun Jan 20, 2020 3:32 pm

Cc l’es fille moi c est Sarah et j ai 22ans je suis en essaie depuis 2ans mtn analyse fait sur moi et mon mari et ns somme en parfaite santĂ© nous pouvons donc concevoir mais bb ne veut as venir mtn 😄
Cela fait 6jour que j ai commencer le traitement gonal 50
L’une de vs a dĂ©jĂ  fait ce traitement ?

🙈
Sarah59

Message(s) : 66

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 20, 2020 5:22 pm

Coucou graine de Framboise...
Je suis tellement désolée de lire ça ! Comment ça se fait que ton test ai été négatif ?
Tu as eu des douleurs ?
J'espĂšre que tu vas bien
Gros bisous
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Marinebdin » Lun Jan 20, 2020 5:51 pm

DĂ©solĂ©e pour toi Graine de framboise :( c’est vrai que c’est Ă©trange.. comment ça se fait que c’était nĂ©gatif? Le taux Ă©tait peut ĂȘtre trop bas?
Pas facile Ă  encaisser tout ça .. faut rester forte ❀ Ne perds pas espoir .. tu l’auras ce beau bĂ©bĂ© ❀
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar Graine de Framboise » Lun Jan 20, 2020 6:19 pm

Bah pour eux le taux devait commencer Ă  baisser quand j’ai fait mon test donc voilĂ  mais je leur ai dit bizarre aprĂšs je ne suis pas mĂ©decin mais j’ai du mal Ă  y croire ....

Je vais aller voir un autre gygy que le miens pour refaire un point complet dans 1 mois le temps que mon moral se remette

Les filles je vous souhaite de trĂšs beaux +++++
Graine de Framboise

Message(s) : 235

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir