Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar cicilali » Dim Jan 19, 2020 9:39 pm

Nous avons acheter un lit cododo quand mon fils avait 1 mois car il dormais bcp dans notre lit.
Et c est à 7 mois que j ai réussi à le faire dormir dans sa chambre.
Faut prendre le temps.
Éthan à 2 dents, les 2 du bas ;) ça viendra pour ta fille.
Oui ça fait du bien de parler entre maman et partager les expériences.
J'espère pour toi bientôt le 3 ème bébé, nous on va attendre encore 1 an pour le 2 ème bébé 😘👶
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Lun Jan 20, 2020 7:46 am

Cc cava toi contente d'avoir des nouvelles 2 dents déjà ça pousse ça doit être trop marrant de les voirs si petit avec des dents lol😆 le cododo c'est ce que je voulais o début mais sa aller pas avec notre lit🤷🏽‍♀️
Bah toujours dans notre lit bon c'est vrai que des que je la pose et qu'elle me regarde en pleurant je la reprend miskine avec c'est ptit yeux elle arrive toujours à m'avoir😅 toujours pas de dents mais elle commence bien à vouloir avancer sur son ventre elle pousse et plie c'est jambes elle tiens bien assise mais pas 10mn hein lol ses le début 😂 oui bébé 3 viendra quand Dieu voudra❤ je continu les pot mais parfois joublie de lui en faire lol bah oui je l'allaite toujours alors je la mais direct a la totote bisous ma belle et viens des que tu peux bisous à Ethan😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Lun Jan 20, 2020 11:13 pm

Ils arrivent facilement à nous avoir ces bébé 😂😂
Éthan tiznt bien assis lui, et il ce met à 4 patte mais n avance pas.
Et il arrive même à bien tenir sur ces jambes mais n'a occune équilibre debout.
Oui c est 2 petite dents sont trop marrante, ils les a eu à 5 mois donc la elles ont bien pousser.
M'a médecin me dit que c est un bébé bien tonique et je le vois car j ai d autre enfants du même age dans notre entourage et Éthan avance vite en motricité.
C est tellement beau de les voir évoluer et bientôt 8 mois, c est que du bonheur.
J'adore cette nouvelle vie de maman, je me sent tellement utile.
Merci gros bisous à toi et tes filles 😘😘
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Lun Jan 20, 2020 11:21 pm

Cc ah c'est super ça déjà a 4 pattes il devrais plus tardé a avancé alors lol😉 oui ca dépend vraiment des bébés chacun a son rythme😊 bon ma princesse et avec moi dans mon lit lol papa et pas la alors on profite😂 ah oui ils sont né le même jour bientôt 8mois incha'Allah❤ que ça passe hein merci ma belle😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mer Jan 22, 2020 2:39 pm

Oui chacun son rythme. J ai beaucoup de bébé du même âge qu emon fils autour d émoi et occun n évolue pareil 😂
Tu as bien raison de profiter, mon mari travaille de nuit en ce moment et ça met souvent arriver d eprendrz mon fils 😁😇
C'est 26 janvier que mon fils va prendre 8 mois et je croix que nous n étions vraiment pas loin 😅
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 22, 2020 6:06 pm

Cc oui moi pareil il est de nuit alors on dort TT les deux lol😉
Oui le 26 aussi 8 mois incha'Allah❤ ils sont du 26 mai😊 oui tu vois g ma soeur sa fille a 1an avait pas de dents ni de cheveux et elle marché MDR😂 comme quoi alors on verra pour ma princesse ma 1ere a 4 mois avait déjà 2 dents lol😅
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mer Jan 22, 2020 11:29 pm

Nous voilà les 2 dernières de ce groupes pour des bébés nés le même jours, le plus beau cadeaux de la fête des mère 😍😍😍
Moi mon mari rentre vers 6h et quand il venait pour ce coucher il n'avait plus bcp de place 😅😅
C'est ça, chaque bébé évolue à son rythme 👶
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 23, 2020 9:36 am

Cc oui j'aurais pensé que les autres filles serait revenu donner de leur nouvelles et de leur bébé nous étions toutes très rapproché mais bon tant pis🤷🤷
Oui le mème jour oui c'etait un très beau cadeau on pouvais pas rêver mieux hein Dieu Merci❤❤
Ma princesses bave énormément mais pas de dents elle pleure pas parce ce quelle a mal rien g toucher et y'a rien du tous comme je dis elle parlera avant davoir ses ptite dents😅 elle commence a dire Ba mon mari et content sa veux dire papa en chleur😂 lol
Elle dis hein ses trop chou❤ g dis dis maman mais rien lol😅
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Sam Jan 25, 2020 10:12 am

Peux être qu elles n'ont plus l'appli je ne sais pas.
Mon fils avait baver avant de sortir ces dents aussi peut être bientôt.
Le mien a commencé par dire '' bababa '' puis c est passer à '' papapa '' alors mon conjoint était au ange et la il fait plein de son que je ne s aurais pas définir 😂😂 il s amuse avec ces son, j aimerais tellement comprendre
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Sam Jan 25, 2020 5:46 pm

Oui peu être on les reverra si elle refond des bébés😂🤣
Oui papa c'est plus facile a dire que maman lol tu m'étonne il sont tous fière de nous dire ah ta vu il a dis papa en premier lol
Oui si il pouvais nous parlé a leur âge t'imagine mdr😅
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!