Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Nanouy » Mar Fév 11, 2020 9:35 am

Joyeux anniversaire Klhph.
Oui ça va bien se passer tqt
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar JHeléna » Mar Fév 11, 2020 9:49 am

Joyeux anniversaire Klhph! Moi aussi mon bébé ne prend pas de gros bibi quand elle se lève c’est souvent 9h. Des fois elle ne le bois qu’après 10h du coup ça décale pour la purée de midi que je peux lui donner jusqu’à 14h car ils ont le temps d’être réglés pour manger pile à midi 13h comme nous. Et pareil si tu dois lui donner la purée à 11h à la crèche ils donnent vers cette heure là. C’est bien qu’ils mangent à leur âge des purées à la cuillère.. qu’ils soient totalement collés sur nôtre rythme c’est beaucoup.
Pour le bibi du matin je vais essayer le yaourt à la place si elle l’accepte. Moi aussi son bibi de 1h du mat il va être dur à enlever car elle prend bocou à celui la.

Oasis c’est une bonne nouvelle le Kine va bien t’accompagner et tout ira bien. 👍🏻

Vous pensez qu’à 5 mois ma fille peut manger de la purée de choux fleur ou c’est trop tôt ? Qui a déjà essayé ? Est ce que vos bébés ont eu mal au ventre après ? Merci
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Zee » Mar Fév 11, 2020 12:36 pm

Happe birthday Klhph! J’espère avoir bien orthographié ton pseudo pour une fois mdrr

Jhelena dsl j’ai pas encore essayé le choux-fleur. Il ne causerait pas de gazs par hasard?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar JHeléna » Mar Fév 11, 2020 12:58 pm

Zee a écrit:Happe birthday Klhph! J’espère avoir bien orthographié ton pseudo pour une fois mdrr

Jhelena dsl j’ai pas encore essayé le choux-fleur. Il ne causerait pas de gazs par hasard?

Oui j’ai peur que ça soit indigeste..
JHeléna

Messagepar JHeléna » Mar Fév 11, 2020 1:07 pm

JHeléna a écrit:
Zee a écrit:Happe birthday Klhph! J’espère avoir bien orthographié ton pseudo pour une fois mdrr

Oui j’ai peur que ça soit indigeste..

Je vais pas lui en donner je voudrais pas qu’elle est mal au ventre avec ballonnements.. de base je voulais pas lui en donner et attendre qu’elle soit plus grande
JHeléna

Messagepar Moi84 » Mar Fév 11, 2020 1:35 pm

Il vaut mieux attendre. Ma fille etait enrhume et donc balloner sa pediatre ma demander si je mangeais du choux jai dis non je naime pas trop et elle ma dit cest la saison mais les bebes supportent mal le choux pour rappelle jallaite alors jimagine meme pas si tu lui donne en puree. Tout ce qui est de la famille du choux il vaut mieux attendre. Tu as essayer la pate douce ou le panais ou le brocolis. Ma fille aimait trop alors que moi je naime pas sauf la patate douce. Tu peu aussi faire patate douce endive. La patate douce enleve lamertume dd lendive
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Klhph » Mar Fév 11, 2020 2:09 pm

Merci les filles ! Tout s'est très bien passé mais ça m'étonne pas, mon fils ne bronche jamais. Il a mangé sa purée bien évidemment et très curieux !
Perso il est très bien réglé, sauf la nuit c'est aléatoire. Son bib de nuit je donne 150 en général pour lui enlever la faim mais pas le bourrer comme ça le matin il boit son bin de 240/270 et il mange toujours entre 11h30 et 12h30 puis entre 15h30 et 16h30 et le soir toujours entre 19h30 20h.

C'est des heures auxquelles je l'ai habitué des le début, même s'il n'a pas faim, je lui donne le goûter à 16h et il a toujours tout mangé
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Zee » Mar Fév 11, 2020 5:25 pm

Moi84 a écrit:Moi je nai pas suivit les recommandations jai fais comme je ressentais et au besoin de bebe.

Cet aprem je lui ai donné son premier Gervais pot de 60g il a fait plein de grimaces lol mais a finalement mangé la moitié
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Nanouy » Mer Fév 12, 2020 1:50 pm

Bonjour les filles,
Ma fille a été chez le pédiatre vendredi mais je crois qu’il est passé à côté d’un éventuel muguet buccal qu’elle pourrait avoir. Car même quand je frotte sa langue je crois que le dépôt blanchâtre ne part pas.
Du coup pour celle qui ont eu un bb avec cet affectation on vous avait donné quoi comme traitement ?
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar JHeléna » Mer Fév 12, 2020 2:18 pm

Nanouy a écrit:Bonjour les filles,
Ma fille a été chez le pédiatre vendredi mais je crois qu’il est passé à côté d’un éventuel muguet buccal qu’elle pourrait avoir. Car même quand je frotte sa langue je crois que le dépôt blanchâtre ne part pas.
Du coup pour celle qui ont eu un bb avec cet affectation on vous avait donné quoi comme traitement ?

Bonjour en principe le muguet il y en a sur les gencives et l’intérieur des joues. J’avais un médoc orange à donner à ma fille le fungizone, ça tache partout.. j’ai vite arrêté et le muguet est parti de lui même. Autrement les filles m’avaient conseillé de nettoyer la langue avec une gase autour du doigt je trouve que c’est une bonne idée.
JHeléna

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance