Stimulation injection

Stimulation injection

Messagepar Alice5151 » Jeu Fév 13, 2020 4:57 pm

Bonjour les filles suite a un échec stimulation clomid 2cp du 2/6jours qui n'a pas fonctionné.. Ont passe au injection + déclenchement de lovu + surveillance sanguin et écho... Je stress un peu de passé au injection. J'aimerais savoir comment vous lavez pris? Si tout se pass bien pour vous? Et de m'en dire un peu plus sur tout sa je suis perdu et triste de passé par là. G eu 3 filles sans souci mais là...
Alice5151

Message(s) : 1186

Re: Stimulation injection

Messagepar Alice5151 » Jeu Fév 13, 2020 5:00 pm

Et dusphaspton pour déclencher mes régle sur se mauvais cycle...
Alice5151

Messagepar Neïssa » Dim Fév 16, 2020 6:47 pm

Bonjour, tout comme toi j'ai eu Clomid qui malheureusement n'avait pas fonctionné, et je suis passé au injection, et sa a bien marché car sa ma donné des triplé mais a 8 Semaines le rythme cardiaque d'un des bébé a cessé , et je me suis retrouvé enceinte de jumeaux. Ma grossesse fut tres surveillée, consultation tout les 15 jours.
Mais malheureusement j'ai eu une beance du col, et accouchement prématuré mes fils sont morts nés, mais j'ai vecu la plus merveilleuse des expériences : celle de porter la vie.
Donc j'espère et je le souhaite pour toi que sa fonctionne. Bisous
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Kenzadu59 » Dim Fév 16, 2020 7:25 pm

Neïssa a écrit:Bonjour, tout comme toi j'ai eu Clomid qui malheureusement n'avait pas fonctionné, et je suis passé au injection, et sa a bien marché car sa ma donné des triplé mais a 8 Semaines le rythme cardiaque d'un des bébé a cessé , et je me suis retrouvé enceinte de jumeaux. Ma grossesse fut tres surveillée, consultation tout les 15 jours.
Mais malheureusement j'ai eu une beance du col, et accouchement prématuré mes fils sont morts nés, mais j'ai vecu la plus merveilleuse des expériences : celle de porter la vie.

Mon dieu je n’ose imaginer la souffrance que tu as dû traverser toi et ton mari 😭😭😭😭 j’espère que vous pourrez vite devenir parent d’un ou plusieurs magnifiques bébés 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Alice5151 » Dim Fév 16, 2020 7:33 pm

Merci beaucoup Nëissa pour ton retour sa me fend le coeur pour vous et les boutchoux sa me touche personnellement j'espère tu auras vite une nouvelle grossesse tu es en essai du coup ?
Alice5151

Messagepar Neïssa » Lun Fév 17, 2020 3:27 pm

Kenzadu59 a écrit:
Neïssa a écrit:Bonjour, tout comme toi j'ai eu Clomid qui malheureusement n'avait pas fonctionné, et je suis passé au injection, et sa a bien marché car sa ma donné des triplé mais a 8 Semaines le rythme cardiaque d'un des bébé a cessé , et je me suis retrouvé enceinte de jumeaux. Ma grossesse fut tres surveillée, consultation tout les 15 jours.

Mon dieu je n’ose imaginer la souffrance que tu as dû traverser toi et ton mari 😭😭😭😭 j’espère que vous pourrez vite devenir parent d’un ou plusieurs magnifiques bébés 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

INCH'ALLAH, je nous le souhaite a toutes , de devenir mère un jour.
Neïssa

Messagepar Neïssa » Lun Fév 17, 2020 3:30 pm

Alice5151 a écrit:Merci beaucoup Nëissa pour ton retour sa me fend le coeur pour vous et les boutchoux sa me touche personnellement j'espère tu auras vite une nouvelle grossesse tu es en essai du coup ?

Demain sa fera 6 mois que j'ai accouché, dt nous avons décidé de se remettre en essai depuis ce mois ci , donc je suis sous stimulation ovarienne a nouveau
En espérant que sa fonctionne aussi bien que la première fois. Je suis confiante et sereine. Restons positif
Neïssa

Messagepar Alice5151 » Lun Fév 17, 2020 4:51 pm

Inch'Allah Nëissa... Temps est ou dans ton cycle tu commence tes injection quand? Moi j'en suis a mon 3eme jours de dusphaston et les règles arrive entre 11 et 15 ème jours mes règles pour commencé mes injection
Alice5151

Messagepar Bintuix » Lun Fév 17, 2020 5:57 pm

salam alayki ma soeur qu Allah te facilite kheir in chaa Allah dit toi ta des enfants au paradis al hamdu lillah, qu Allah t'accorde d'autres enfants biz , tu et opk?
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Neïssa » Mar Fév 18, 2020 10:47 am

Alice5151 a écrit:Inch'Allah Nëissa... Temps est ou dans ton cycle tu commence tes injection quand? Moi j'en suis a mon 3eme jours de dusphaston et les règles arrive entre 11 et 15 ème jours mes règles pour commencé mes injection

J'en suis a J7 aujourd'hui, jai commencer mes injection depuis j2
Neïssa

Suivant

Retour vers Concevoir