⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 26, 2020 7:19 am

Super l'une soleil deuxième dents pour ta princesse. Finalement ma césarienne et avancé encore car bébé a bon poids et que j'ai luteruse fin donc on prend pas de risque j'avoue j'ai eu le choqué hier que j'ai même pas su en parler ici mes la aujourd'hui je me dit bientôt elle sera la avec toi la misère que j'ai eu hamdoullah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Fév 26, 2020 12:36 pm

2 tests negatifs et toujours pas mes r.
Moilala 8 mois deja.
Ils te lont avancer a quelle date du coup?
Lune soleil 2 dents cest super moi elle souffre toujours miskina
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 26, 2020 12:52 pm

Tu devrais faire une prise de sang moi84

Il me l'on mi a 38sa +3 sois le 6 Avril.
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Fév 26, 2020 2:41 pm

Non elles vont arrive la je commence a les sentir.

Cest que quelques jours plus tot ca va.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 26, 2020 2:52 pm

J'espère vraiment pour vous le prochain cycle.

Je devais accoucher 26 avril en suite le 10 et là le 6 j'avoue hier je pleurais je voulais garder le bébé encore et puis hier soir après une gros crise de ma vésicule je me dit dieu merci si elle bien et que ces moin risqué pour elle et pour moi au temps elle sort et je me soignerais plus vite avec la vésicule
Moilalala59

Messagepar viru91 » Mer Fév 26, 2020 3:17 pm

Ah ca approche ma belle Moilala... Elle est presque là, c'est fou!
Je suis désolée pour toi, Moi. Tu as galéree pour tes enfants mais ça peut arriver très vite pour le 3eme.
J'ai rdv vendredi pour une écho avec le Gygy pour voir pour le traitement. Je suis a j5-6 des règles. Je patience...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 26, 2020 3:23 pm

Merci ma belle virus.hespere vraiment tu aura une suprise a ton eco.

J'ai mal au coeur pour vous les fille 😢😢😢😢
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Fév 27, 2020 9:40 am

Cc les filles comment cava😊 ici cava ma princesse le vis bien c'est dents Dieu merci😍 elle commence a se mettre debout en s'accrochant o fauteuil ses trop chou😊 9 mois hier al hamdoulila❤ moilalala faut pas être triste pour nous c'est le Mektoub c'est comme sa🤷 mais Dieu et grand et si on doit encore avoir des bébés alors on les aura❤ c'est pour bientôt alors incha'Allah cava allez.
Moi84 c'est vraie que quand on a du retard on espère tans allez le mois prochain un beau gros plus😁 j'espère que ta puce sava les dents😁 Viru tu nous tiens o courant on croise les doigt🤞 bisous💋
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 27, 2020 9:55 am

L'une soleil merci ma belle mes oui je suis touchée pour vous et surtout pour virus même si je ne le dit pas. Machallah ta princesse elle ce débrouille super bien pour 9 mois.

Oui dans 39j inch'Allah bébé sera la 🙏 la fin et dure ces lune des plus dure de mes grossesse mes dieu merci.

Ma belle soeur qui me dit hier ces ta faute falais pas faire de grossesse falais te faire opérer de ta vésicules alors je lui dit je suis tombé enciente sans calculer juste une fois en juillet mon opération étais programmes en août le 8 et on avais l'avion le 6 mes on a pas eu l'avion la roue étais casse donc on et reste reste deux jour a hôtel mon rdv a étais annuler quand je suis rentré je suis parti voir le chirurgien en lui disant je viens apprendre mon plus et il m'a dit je ne prend pas le risque de vous opérais on verra après la grossesse. Donc....

Elle me dit façon que l'accouchement ce passe bien ou mal ces bon tu arrête la tu fait plus enfants 😮😮. Tu est qui toi pour me dire sa ? Ces toi qui élève mes enfants ? Ces toi qui les porte? Je tes demander un Dinard ?

Elle me dit moi j'ai dit a mon mari stop donc stop toi aussi. Non mes je rêve. Déjà j'ai jamais dit je ferais une 4 ème grossesse et puis si je la fait de quoi je le mêle..
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 27, 2020 12:00 pm

Mais quest ce quelle veutvpour qui elle se prend moilala. Ma belle soeur ma sortit une connerie dans le meme style mais sa soeur a dit comme moi et elle a ferme sa bouche mais elle a ete moins directive que la tienne. Elle ma dit tu devrais tarreter la a 2 cest bien. Jai dis non jaimerai en avoir plus. Elle ma dit non pas 4 cest trop moi je me serai bien arreter a 2 mais bon (elle en a 4) je lui ai dis mais toi tu as fille et garcon oui mais vraiement je te conseille darreter la elles vont grandir tu seras debarrasser 😡jai dis non jen veux plus et sa soeur lui a dis non 0 cest bien cest parfait meme mdr non serieux 3 cest bien cest parfait et la elle na plus rien dit.
Mais cest notre vie elles nont rien a dire. Le pire elle sait quon a galerer. Et je ne sais pas si tu avais lu mais cest elle qui par lintermediaire de sa soeur mavait apprit sa grossesse elle etait a 6mois et elle etait deprime parce quelle nen voulait pas elle mavait meme dit si on pouvait je te laurai donne mais comment on peut dire ca. Bref tout ca pour dire si tu en veux 4 ou 5 ou 6... et que ton mari est daccord ca ne regarde que vous 2. Puis cest tout.
Lune soleil cest bien elle evolue bien ta fille. Moi elle souffre jai envie de laider a percer mais je vais pleurer cest sur.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet