Bonjour à toutes,
Avec mon chéri nous avons décidé en décembre de nous lancer et de concevoir un bébé, nous avons eu beaucoup de chance car cela a marché du premier coup et le 5 janvier nous apprenons ma grossesse, nous sommes tellement heureux, je téléphone à mon docteur pour démarrer le suivi de grossesse et qu'il me prescrive une prise de sang, la Secrétaire me donne RDV le 23 janvier, mais le bonheur fût de courte durée, le 20 janvier des douleurs surviennent aux bas du ventre et quelques saignement léger, le midi j'en parle à mon chéri (nous travaillons ensemble) et il me dit de rentrer à la maison pour me reposé, mais dans l'après-midi les douleurs s'accentue et je commence à perdre plus de sang, lorsqu'il rentre du travail nous filons aux urgences qui confirme ma fausse couche 😭😢, notre bonheur s'effondre, l'interne nous renvoie chez nous et me redonne rdv une semaine après pour vérifier que j'ai bien tout évacuer, tout c'est bien passé et j'avais bien tout évacuer, ensuite prise de sang pendant 4 semaines pour vérifier que mon taux chute correctement, aujourd'hui mon taux est redevenu normal. Alors après cette douloureuse expérience nous sommes repartis dans notre projet de fonder notre petite famille, pour ceux qui ont vécu également cela avez-vous réussi à concevoir un bébé rapidement ou celà a-t-il pris beaucoup de temps? On crois les doigts pour que sa marche aussi rapidement que la première fois 🤞🤰👶