Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Taya » Mer Mars 11, 2020 6:49 pm

Bonjour les filles, est ce que je peux me joindre également à votre conversation? Je suis ausdi en essai bébé 1 depuis seulement 1 mois. Prescription Acide Folique et c’est partit! On croise les doigts pour avoir plein de +++ les filles
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Mallaury44 » Mer Mars 11, 2020 9:22 pm

Salut les filles!!
Je suis actuellement en essai Bb1 depuis février, j’ai 25ans, après 8ans sous contraception j’ai tout arrêté il y a 3ans et maintenant j’espère un beau +++ dans pas longtemps! 😊
Mallaury44

Message(s) : 11

Messagepar CeliaDA » Sam Mars 21, 2020 5:16 pm

Slt les filles, je suis en essais bb1 depuis le 1er janvier et j’ai 31 ans, j’ai vue desuite mon gygy qui ma fait faire une prise de sang pour voir si tout aller bien et je suis sous acide folique. Je suis mes cycles grâce à l’application et depuis que j’ai arrêter ma pilule je suis tjrs bien réglé comme si je la prenais. Mon corps a été chamboulé les 2 premier mois, siens gonflés, pris une taille de poitrine et règles très abondantes et mal à chaque ovulation. Ce mois ci tout va bien, règle prévu dans 6 jours... jsp que ce mois si j’ai un ++🤞
CeliaDA

Message(s) : 9

Messagepar melodie2505 » Sam Mars 21, 2020 5:21 pm

Coucou je suis comme toi !!! Essai bb1 depuis 2 ans , d'hab tres mal a la poitrine des l'ovu et se moi si rien !! Je suis a j20 jespere que ces la bonne🙏🏻🙏🏻
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar CeliaDA » Sam Mars 21, 2020 5:44 pm

Moi depuis 3 mois je voie la différence entre mon corps sans pilule et mon corps avec pilule. J’ai bcq de mal à comprendre mon corps chaque mois est différent. J’essaye de pas me prendre la tête et de suivre mon calendrier et d’avoir le plus de rapport possible la semaine bleu. Jsp que sa sera bientôt un ++ pour toi, l’attente dois être longue au bout de 2 ans 😔
CeliaDA

Messagepar melodie2505 » Sam Mars 21, 2020 5:57 pm

Merci bcp ... oh oui 2 ans le temps parait tres long je confirme....
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Riria » Sam Mars 21, 2020 6:24 pm

Bonjour à toutes. Comme vous je suis aussi en essaie bébé avec prise d'acide folique. Je suis à mon cycle 2 d'essai. Le mois dernier j'avais eu un test positif et une prise de sang positif aussi mais avec un taux qui était quand même faible. Deux jours après ma prise de sang j'ai eu des perte marrons et donc direction l'hôpital. Petite fausse couche qui met le moral à zéro. Mais bon j'espère que sur ce cycle ça va marcher et tenir cette fois. J'ai cru entendre que après une fausse couche on peut-être plus fertile, c'est vrai ou juste un mythe? Sinon vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci et bon courage à toutes
Riria

Message(s) : 6

Messagepar CeliaDA » Sam Mars 21, 2020 10:02 pm

Bjrs Riria je sais pas si c’est un mythe mais on m’a tjrs dit que après une fausse couche et un accouchement y avait un retour de couche dc plus de fertilité. Courage à tte en cas ! Je lis tout vous commentaires ou histoire et je m’aperçois que d’avoir un bébé c’est pas facile et un privilège! Bcq de femme autour de moi on des enfants et on pourrais trouver sa facile ...
CeliaDA

Messagepar Riria » Sam Mars 21, 2020 10:37 pm

Merci pour ta réponse
Riria

Message(s) : 6

Messagepar Mallaury44 » Dim Mars 22, 2020 10:55 am

Bon j’ai été incapable d’attendre le retard de mes règles qui sont normalement dans deux jours, j’ai fais un test précoce ce matin et une belle ligne est apparue! Je suis tellement contente et en même temps j’ai tellement peur que se soit un faux positif ou je ne sais quoi (oui je suis de nature stressée ^^), vivement demain que la prise de sang confirme ce magnifique +!!
Bon courage les filles!!
Mallaury44

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir