Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous alors hier j'ai etait soulé de ma gygy mon echo na durée que 3 minute mm pas mes bon on a entendu le coeur et on a pu confirmé le sexe et c bien un petit gah
Amina25 a écrit:Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous alors hier j'ai etait soulé de ma gygy mon echo na durée que 3 minute mm pas mes bon on a entendu le coeur et on a pu confirmé le sexe et c bien un petit gah
Congratulation! 😍 Alors comme ça je suis la seule qui n'a pas eu la chance de connaître le sexe de son bébé a son T1 😭
Lilie97480 a écrit:Amina25 a écrit:Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous alors hier j'ai etait soulé de ma gygy mon echo na durée que 3 minute mm pas mes bon on a entendu le coeur et on a pu confirmé le sexe et c bien un petit gah
Congratulation! 😍 Alors comme ça je suis la seule qui n'a pas eu la chance de connaître le sexe de son bébé a son T1 😭
Tu es a combien de SA
Amina25 a écrit:Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous alors hier j'ai etait soulé de ma gygy mon echo na durée que 3 minute mm pas mes bon on a entendu le coeur et on a pu confirmé le sexe et c bien un petit gah
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)