Coucou ici
Visite du premier mois pour Esmée
Elle fait 4,4 kg et mesure 54 cm.. elle va bien.. si ce n’est son petit muguet qui est encore présent.. et les régurgitations qui deviennent pénibles.. la pédiatre m’a dit de lui donner un lait épaissi pour le moment histoire de voir si ça va mieux.. elle a souvent des remontées et s’en plaind... la pauvre petite puce :/..
pour ce qui est du confinement, suis plutôt inquiète car mon chéri travaille dans le réapprovisionnement des Intermarché de la région... de ce fait obligation de travailler avec tous ses debiles qui dévalisent les magasins... du coup il est en première ligne et surexposé... il va bosser même samedi et ils leur ont demander s’il fallait qu’il travaille le dimanche.. super quoi...
La pédiatre m’a dit que les cas de corona sur les nouveaux nés et bb très jeunes sont hyper rare.. mais bon...
On prend beaucoup de précaution du coup et les enfants de mon chéri ne viennent pas ce week-end du coup.. trop peur de leur refiler si on l’a ou qu’ils le refilent à Esmée..
A suivre du coup..
Niveau de mon moral pas très haut.. à suivre aussi du coup... en plus de pouvoir voir personne de ma famille dans ce moment là ça va être compliqué.. surtout que mon chéri bosse + du coup suis seule à la maison avec la puce

...
Prenez soin de vous et faites attention à vous