⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 17, 2020 8:05 am

Dieu et Grand ❤❤
Ma princesse et malade depuis hier soir😭🤦 incha'Allah que ça passe bisous les filles et rester chez vous hein😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 18, 2020 5:23 am

Cc les filles j'espère vous aller bien l'une soleil bon rétablissement à ta fils le mien a attrapé conjonctivite. Si non cette nuit dodo que 3h tellement je pense a mes enfants que je pourrais pas voir pour l'accouchement 😭😭😭😭 prennez soins de vous a bientôt sousous bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer Mars 18, 2020 8:10 pm

Merci les filles. C'est tres gentil. Plus qu'a attendre. Pour l'instant je dors bcp. Mon mari fait des prieres sur mon ventre et se projette deja avec des jumeaux lol. A voir!
Pas cool la conjonctivite, j'espere quw ca va passer.
C'est normal d'avoir peur de l'accouchement dans ces circonsrances. Ca va aller ma belle

J'espere que ca va pour vous. J'avoue que c'est un peu chaud a la maison avec autant de monde.. Mais on s'accroche.
Je vous embrasse les filles. Prennez soin de vous
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 18, 2020 9:36 pm

Merci virus ma belle sa fait plaisir un peux soutient j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui mes bon. Je croise les doigts pour toi inch'Allah les deux tien bien
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Mars 21, 2020 9:36 am

Cc les filles sava ? Plus personne ?
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Sam Mars 21, 2020 9:46 am

Coucou ca va et toi? Tu sais comme il y a le confinement il faut occuper les enfants ma grande a beaucoup denergie si je ne parvient pas a fatiguer son cerveau cest la cata elle bouge dans tous les sens elle ne veut pas dormir. Du coup je prend beaucoup de temps pour elle et presque rien pour le forum je lis ce qui se dis quand meme.
Si non jespere que vous allez toute bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Mars 21, 2020 10:25 am

Je comprend ces pas évident après tes enfants avant tout.oi ces pareil ma fille avec ces devoir de cp elle a pris un peux avance la maîtresse a renvoyé des autre en plus et mon fils qui faut occupée si non je suis au 3 ème jour de douleur ces chian je ces pas quoi faire je prend des Doliprane mes sa reviens toujours
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Sam Mars 21, 2020 1:28 pm

Tu as appelé ta maternité? Est ce que tu as de la fievre? Tu as juste des contractions ou douleur de rein aussi?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Sam Mars 21, 2020 1:29 pm

Hello! Dur dur le confinement ici avec 4 gamins dans l'appart de 75m. Nous avons une petite terrasse et on sort de temps en temps, mais c'est dur.
Sinon RAS de mon cote. Le medecin m'avait dit d'attendre au moins 1 semaine pour faire des test. Je dois faire ma pds le 30. Je suis tellememt impatiente... Mais je ne veux pas me faire des faux espoirs.
Bon courage pour la derniere ligne droite ma belle Moilala. Ta fille sera bientot dans tes bras
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Sam Mars 21, 2020 1:35 pm

Moi84 non j'ai pas appel façon il von me dire passé mes avec le viruse j'évite non pas fièvre pas douleur autre part mi a part des douleur de régle. Sa passe avec Doliprane mes sa reviens. Merci virus il me reste 15j dans tout les cas. J'espère vraiment pour toi et courage avec les enfants dans ton appartement. 💋 Les fille
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet