loucy2010 a écrit:Nadou, je comprends que ton conjoint veuille un prénom qui lui plaît mais peut être peut il faire une liste de prénoms qu'il accepterait pour que tu puisses aussi choisir un noms dans cette liste.
De notre côté nous ne savons toujours pas le sexe du bébé et mon mari refuse de regarder les prénoms avant le 7eme mois... Je pense que je vais commencer à regarder quand on connaîtra le sexe.
Je lui ai exposé le problème il le comprend il veut bien regarder pour d’autres prénoms mais un prénom en G 🙈 (c’était déjà le cas pour ceux choisi ...) je vis avec un excentrique et je l’aime Pour ça alors on va composer !!!
Moi aussi mon examen avec le gyneco c’était juste une Echo alors que pour ma première (Bon mon ancien gyneco était un vieux de la vieille) lui c’était pesée il vérifiait a la palpation ventrale si mon utérus était ok et un touché pour voir si le col était fermé.
Autant dire que quand mon nouveau m’a demandé de me mettre sur le fauteuil avec un jean moulant de grossesse et une paire de bottes pour faire une Echo ventrale j’etais Plus gênée parce que j’arrivais ni à tenir ni à baisser ce foutu pantalon 😂😂😂
Je crois que les mamans ont le droit à la présence du papa pour l’accouchement mais oui pas de visite ! Et je vais vous dire perso pour cette étape ça me dérangerait pas ! Ma mère était horriblement envahissante j’en ai eu des hausses de tension! J’ai profité à fond de ces moments de calme.
Je me suis même isolée pendant 1 mois avant de la montrer à tout le monde histoire de comprendre comment ça marchait un bébé 😂