Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar MistyC » Ven Mars 27, 2020 7:51 am

Oui espérons vraiment que quand ce sera notre tour , on pourra être accompagné. C vraiment pas évident d'accoucher seule...
Pareil que toi Clairette, exercices tous les jours pour éviter de prendre trop de poids pendant le confinement. Beaucoup disent que ça va durer encore 4 semaines supplémentaires minimum, donc j'avoue que j'essaie vraiment de faire gaffe sans pour autant me priver.
Du coup on prend combien en moyenne pour une grossesse? Ma sœur qui a accouché en octobre dernier a pris 25kgs.
Pour l'instant j'ai pris 3kgs mais on me dit que c'est au dernier trimestre qu'on prend beaucoup, surtout le dernier mois.
Enfin bref j'essaie de pas trop focaliser sur ma prise de poids mais plus sur manger sainement et faire de l'exercice.
Vous avez pris combien de kilos vous ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Sophie7892 » Ven Mars 27, 2020 8:21 am

Misty, super contente pour ton écho !

Pour le poids, vraiment, ne t’inquiète pas ... pour ma fille c’était le stress ... le bébé prenait pas assez de poids, echo de croissance à faire, elle était au 10eme percentile il me semble et elle est née à 3,350 kg 😓 n’oublions pas que ce n’est qu’une estimation :)

Autant dire qu’on ne parviendra plus à me stresser avec ces histoires cette fois-ci !!!

Pour ma part, j’ai pris que 2kg pour l’instant ... 20 SA aujourd’hui !

Bonne journée !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Nadou5781 » Ven Mars 27, 2020 9:40 am

Pour le poids ça dépend des métabolismes et aussi de ce que tu manges ma meilleure amie en a pris 12 mois 25 🙈 mais beaucoup d’eau pour ma part.

Oui à la fin tu peux prendre le double du début du coup tout ce qui ń’est pas pris c’est du benef... j’ai regardé ma courbe de poids pour calista jusqu’a 3 mois je prneoais rien mais après noël est arrivé ... j’essai vraiment de pas trop craquer mais le moral est dur à tenir et comme l’acoom est interdit ... le chocolat c’est trop bon!

A partir de lundi (oui c’est psychologique 😂) j’attaque un programme maintient du poids et yoga prénatal en ligne ayaaaaaaa
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Marley 140214 » Ven Mars 27, 2020 10:18 am

Moi 19 sa et j’ai prit 2 kilos mais ma cousine elle est au 9e mois de grossesse me dit qu’elle prenait 1 kilos par moi et arrivée au 7e mois elle a commencé à prendre beaucoup :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar MistyC » Ven Mars 27, 2020 1:12 pm

Ah sophie tu me rassures pour le poids du bb. Je savais pas que ce n'était que des estimations mais en même temps je me demandais comment elle a fait pour savoir combien il pèse 😅
Ah oui 2kgs à 20 SA ça va ;)

Nadou si tu n'as pris quasi que de l'eau ça veut dire que tu as vite reperdu :)

Mais c vrai qu'avec le confinement on est un peu plus "anxieuses" sur la prise de poids .
D'ailleurs pour celles qui font de l'exercice si vous le faites sur YouTube on peut s'échanger les vidéos. C toujours bien de varier. Je peux vous envoyer celles que je fais si ça vous intéresse 😊
MistyC

Messagepar Nadou5781 » Ven Mars 27, 2020 3:09 pm

MistyC a écrit:Ah sophie tu me rassures pour le poids du bb. Je savais pas que ce n'était que des estimations mais en même temps je me demandais comment elle a fait pour savoir combien il pèse 😅
Ah oui 2kgs à 20 SA ça va ;)

Nadou si tu n'as pris quasi que de l'eau ça veut dire que tu as vite reperdu :)

Mais c vrai qu'avec le confinement on est un peu plus "anxieuses" sur la prise de poids .
D'ailleurs pour celles qui font de l'exercice si vous le faites sur YouTube on peut s'échanger les vidéos. C toujours bien de varier. Je peux vous envoyer celles que je fais si ça vous intéresse 😊

Oui une semaine Après j’en avait déjà 15 en moins et j’ai perdu le reste avant de reprendre le travail. Mais il me restait encore les 8 d’avant grosses (qui sont toujours là 🙈)
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Clairette » Ven Mars 27, 2020 3:47 pm

Perso j'avais pris 20kg pour mon premier 😬
Et là j'ai fais attention dès le début puis j'avais plus de nausées donc je mangeais moins au premier trimestre, aux dernières nouvelles chez la gyneco je n'avais pris que 3kg donc j'étais contente mais sur ma balance c'est un peu plus. Je n'ose plus me peser 😧
Ceci dit comme j'ai allaité un moment j'ai perdu pas mal de poids depuis l'accouchement de mon premier (-27kg) donc j'ai démarré ma deuxième grossesse plus mince que pour mon premier.
Mais moi qui espérait pas trop prendre je sens que je gonfle beaucoup en ce moment.

Je suis les vidéos de Lucile Woodward sur YouTube spéciale femme enceinte. Elle fait des vidéos pour chaque mois fitness et yoga.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar MistyC » Ven Mars 27, 2020 7:39 pm

C top vous avez toutes bien perdues après avoir accouché. C rassurant :)

Merci pour les vidéos Clairette
MistyC

Messagepar Clairette » Sam Mars 28, 2020 11:57 am

Autre vidéo sympa de sport et qui fait un peu plus transpirer (ça fait du bien!) gym direct spécial femme enceinte de 4 à 7 mois. Je l'ai faites ce matin.
Je suis aussi des vidéos sur Instagram, sur pregnancyworkout par exemple.
Voilà pour les petits tuyaux du matin.
Bon week-end de confinement. Et c'est pas fini! Et j'ai pas envie de devenir énorme 😆
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Marley 140214 » Sam Mars 28, 2020 12:26 pm

Pregnancyworkout sur insta je connais :o :D
Marley 140214

Message(s) : 488

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!