Règles ou grossesse

Règles ou grossesse

Messagepar Saff » Mer Avr 01, 2020 8:24 pm

Bonjour à toutes, j’ai retiré mon implant contraceptif le 6 février j’ai eu mes règles le 6 mars depuis j’ai des rapports non protéger. Ma période d’ovulation est passée et depuis plusieurs jours j’ai très mal aux seins et ils ont gonflés pensez vous que je suis enceinte ? ou que c’est juste les règles qui arrivent selon mon calendrier mes prochaines règles arrivent le 3 avril. J’ai fait un test de grossesse il y’a 2 jours négatif, peut trop tôt c’est la première moi pour moi ..
Merci à vous
Saff

Message(s) : 4

Re: Règles ou grossesse

Messagepar Gahya » Mer Avr 01, 2020 8:45 pm

Oui c'est trop tôt attend le jour de tes règles pour refaire ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolo-laura » Mer Avr 01, 2020 10:38 pm

Bonsoir ,
Essaie bb 2

J’ai eu mes règles 1 jours en avance mais pas de saignement rouge vif comme d’habitude sa fesai plus penser à des règles comme quand on n’est sous pilule Rouge foncée puis perte marron pensent que c t la fin de mes règles le lendemain tache rouge vif sur le papier puis re perte marron depuis douleurs au seins et je vien de me taper une migraine affreuse depuis 4 jours pensez vous que j’aurai pu ovuler tardivement et que la nidation se soit produite en même temps que les règles prévus ?
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Gahya » Jeu Avr 02, 2020 11:14 am

Lolo-laura a écrit:Bonsoir ,
Essaie bb 2

J’ai eu mes règles 1 jours en avance mais pas de saignement rouge vif comme d’habitude sa fesai plus penser à des règles comme quand on n’est sous pilule Rouge foncée puis perte marron pensent que c t la fin de mes règles le lendemain tache rouge vif sur le papier puis re perte marron depuis douleurs au seins et je vien de me taper une migraine affreuse depuis 4 jours pensez vous que j’aurai pu ovuler tardivement et que la nidation se soit produite en même temps que les règles prévus ?

Les règles comme ça qui ne sont pas rouges vifs peuvent être des règles anniversaire (Ce sont des saignements au moment de tes règles alors que tu es enceinte) donc fais un test comme ça tu seras fixée ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir