⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Avr 08, 2020 7:37 am

Bonjour les filles. Moilala javais eu ca a la maternité cetait lanesthesie qui netait pas totalement terminer puis cest partie mais appelle ta sage femme. Je ne peux pas te confirmer que se soit ca.
Lune soleil enfin de tes nouvelles. Ecoute ici tout va bien. Avec le confinement je dois faire travailler Siham cest du boulot mais ca va on a trouvé notre organisation. Si non Safiya na toujours pas fais ses dents 😥 on a commencé la DME ca fait 1 mois ca se passe super bien elle a eu un moment de constipation donc jai arreter quelques jours mais la ca va mieux al hamdoulillah elle se regale. Jusqua aujourdhui il y a que la carotte et le poivron quelle na pas aimé je retenterai plus tard. Elle se redresse quand elle est dans son transat se balance seule dans sa balancelle elle essaie de ramper et la elle vient de se cacher avec un torchon pour quon joue a elle est ou Safiya des que je dis ca elle enleve le torchon de devant son visage et me sourit.
Virus desole pour toi je 🤞 pour que ca marche tres vite et pour ton projet immo.
Lune soleil il en est ou bebe3?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 08, 2020 8:07 am

Moi84 je ne pense pas sa soit l'anesthésie car j'ai marché le jour même de l'opération donc jeudi vendredi samedi dimanche lundi je marché cette avec difficulté mes sa aller mes la depuis hier non. Oui je vais appel pour voire.

Lunesolell merci ma belle ces gentilles. Ces super pour ta 🤴 elle évolue très bien. Bisous les fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 08, 2020 8:27 am

Cc ah super moi84 elle m'a l'air très degourdi ses cool moi elle aime le plus ses ls glace je lui et acheté des mini cornet à carrefour elle kiff trop elle s'en fou partout 😅 le melon le pain les yaourts les clémentine mes les légume pff elle veux rien des fois g l'impression d'avoir moin de lait mais elle le bois bien bon bah bébé 3 je crois bien qui ses installer a mon plus grand bonheur je voulai encore attendre avant de vous le dire mais suis tellement heureuse merci mon Dieu😍😍
De rièn Moilalala maintenant ta plus cas profitez a fond
Bisous les filles😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mer Avr 08, 2020 8:43 am

Moilala jai pensé a lanesthesie parce que moi ce nest pas dessuite que ca me la fait.
Tu as bien tes piqures chaque jours au moins??
Ah super lune soleil. Tu as fais un test?
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Avr 08, 2020 8:46 am

Ma grande fait que de me dire maman quand tu auras mon petit frere dans ton ventre ca sera ennuyant dattendre. lol
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 08, 2020 8:52 am

Bah g fais un premier test a 10 jours de retard enfaite vu que j'avais lappli dans mon autre téléphone G pas fai gaffe que j'avais du retard lol 2 barres 2 jour après g refai un test digital il m'a ecri enceinte 3+ et encore un autre lol 2 barres g fais une prise de sang Hier je dois aller la cherchr a la pharmacie Après midi incha'Allah
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 08, 2020 8:53 am

Trop mimi ta fille ah sa oui elle devra attendre 9 mois sava leur paraître long mdr et toi ma Bell toujours rien
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mer Avr 08, 2020 8:58 am

Ah oui carrement 3 tests tu narrivais pas a y croire?? Lol Non jai été super malade mais pas le covid hein donc pas de calin et la jai mes regles. Donc on verra la ce mois ci😉
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 08, 2020 9:25 am

Oui mdr j'y croyait pas la jatend de voir à combien Je serais on verra
Ah oui nous nn plus pas de câlin avec ts sa
Incha'Allah j'espère biento que bébé sera dans ton bidou😍 mais dernière règle date du 21 février
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 08, 2020 9:26 am

Super lunesoleil toute mes félicitations ma belle Allah te protège et protège bébé. 🙏🙏 Moi84 oui j'ai lovenox matin et soir que je fait moi même. J'ai appelé mon médecin elle pense que sa serais mon ematome qui comprimé la jambe du coup elle va me voire en teleconsultation
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet