Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar dreyou93 » Dim Avr 12, 2020 10:18 am

Bonjour à toutes, je me joins également à vous car j'ai eu une bonne nouvelle ce matin. J'avais un retard de 4 jours et plusieurs symptômes depuis plusieurs jours. Il s'agit de ma deuxième grossesse, mon grand a 2 ans et demi.
Je nous souhaite à toutes une belle aventure.
Bonne journée et contente d'échanger avec vous.
Audrey
dreyou93

Message(s) : 32

Messagepar Ophelinou06 » Dim Avr 12, 2020 10:37 am

Bonjour Gahya, je suis normalement de 7SA +4j mais elle n’a rien vu même pas la vésicule vitelline... elle pense à un œuf claire.... je suis dépité je fais que de pleurer depuis hier...[/quote]
Ah oui Même avec une ovulation tardive a ce stade c'est compliqué... je suis désolée pour toi du coup... a 8 SA j'ai découvert en décembre que mon foetus n'avait aucune activité cardiaque et que la grossesse était arrêtée depuis 6 SA alors je compatis très fort... 😔[/quote]
Oui c’est compliqué.. et l’attente des 10 jours est encore pire quand tu t’attends déjà à entendre la mauvaise nouvelle... je suis dépité... après j’espère que à ce stade je n’aurai pas besoin de faire d’aspiration mais seulement des médicaments pour provoquer la FC... 😏 je suis complètement déboussolé depuis 2 jours c’est compliqué...
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar MistyC » Dim Avr 12, 2020 11:29 am

Coucou Ophelinou,
Je comprends très bien ce que tu vis. L'attente est horrible. Jai vécu ça en décembre dernier sauf que ma sage-femme s'était trompée c'était pas un œuf clair c'était juste que j'avais fait mon écho de datation trop tôt (à 6SA). Mais les jours que j'ai eu à attendre étaient horribles, j'arrivais plus à bosser et j'avais toujours espoir au fond de moi que ce soit une erreur et d'un autre côté je me disais que j'ai hâte de prendre les médicaments pour en finir et passer à autre chose. Quoiqu'il en soit , si c'est vraiment un œuf clair pour toi, saches que tu es bcp plus fertile après un accouchement ou une fausse couche. Donc n'hésites pas à directement réessayer, yen a beaucoup sur le forum qui sont retombées enceintes 1/2mois après leur fausse couche.
Courage 😘
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Vanou38 » Dim Avr 12, 2020 1:05 pm

Gahya a écrit:Vu ton taux tu dois être entre 5-6 SA donc normalement on verra le foetus et peut être un coeur :) félicitations après 2 ans d'attente vous devez tellement être contents !

Merci beaucoup de ta réponse, en espérant que tout aille bien !
Nous le sommes tellement, on y croyais vraiment plus surtout moi !
Merci beaucoup 😊
Vanou38

Message(s) : 3

Messagepar Ophelinou06 » Dim Avr 12, 2020 3:13 pm

MistyC a écrit:Coucou Ophelinou,
Je comprends très bien ce que tu vis. L'attente est horrible. Jai vécu ça en décembre dernier sauf que ma sage-femme s'était trompée c'était pas un œuf clair c'était juste que j'avais fait mon écho de datation trop tôt (à 6SA). Mais les jours que j'ai eu à attendre étaient horribles, j'arrivais plus à bosser et j'avais toujours espoir au fond de moi que ce soit une erreur et d'un autre côté je me disais que j'ai hâte de prendre les médicaments pour en finir et passer à autre chose. Quoiqu'il en soit , si c'est vraiment un œuf clair pour toi, saches que tu es bcp plus fertile après un accouchement ou une fausse couche. Donc n'hésites pas à directement réessayer, yen a beaucoup sur le forum qui sont retombées enceintes 1/2mois après leur fausse couche.
Courage 😘

Coucou, tu me redonnes un peu d’espoir, mais cependant moi elle me dit que par rapport à mes dernières règles et mes test de grossesse c’est pas possible que je sois de moins que 5SA +5j et elle me dit que à ce stade on voit au moins la vésicule et là rien du tout donc forcément j’ai envisager le pire..
d’accord je ne savais pas merci de cette info, je compte bien recommencer si jamais c’est vraiment un œuf clair 😌 merci beaucoup de ton message ça me fait du bien d’entendre ce genre de témoignage 😉
Ophelinou06

Messagepar MistyC » Dim Avr 12, 2020 4:40 pm

Ophelinou06 a écrit:
Courage 😘

Coucou, tu me redonnes un peu d’espoir, mais cependant moi elle me dit que par rapport à mes dernières règles et mes test de grossesse c’est pas possible que je sois de moins que 5SA +5j et elle me dit que à ce stade on voit au moins la vésicule et là rien du tout donc forcément j’ai envisager le pire..
d’accord je ne savais pas merci de cette info, je compte bien recommencer si jamais c’est vraiment un œuf clair 😌 merci beaucoup de ton message ça me fait du bien d’entendre ce genre de témoignage 😉

Ah oui je vois. En tous cas courage pour l'attente, tiens nous au courant. Mais oui si ça na pas marché cette fois la prochaine sera la bonne et plus rapidement que tu ne le penses :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Roro2202 » Dim Avr 12, 2020 5:00 pm

Salut les filles moi aussi test ++ c’est un bébé surprise. Mon fils a â peine 13 mois. Je suis encore sous le choc bébé 2 n’était pas du tous prévu.
Roro2202

Message(s) : 5

Messagepar Ophelinou06 » Dim Avr 12, 2020 5:00 pm

MistyC a écrit:
Ophelinou06 a écrit:
Courage 😘

Ah oui je vois. En tous cas courage pour l'attente, tiens nous au courant. Mais oui si ça na pas marché cette fois la prochaine sera la bonne et plus rapidement que tu ne le penses :)

Je l’espère en tous cas on va tous faire pour! Pas de soucis j’ai rdv le 20 avril à 13h chez ma sage femme je vous retient au courant 😉
Ophelinou06

Messagepar Gahya » Dim Avr 12, 2020 6:27 pm

Ophelinou jai fait une FC en décembre en février j'ai du me faire opérer car il me restait un debri et au final c'était mon premier vrai cycle depuis la FC et ça a repris direct donc oui garde espoir on est plus fertile après une FC :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melina1994 » Lun Avr 13, 2020 12:29 am

Coucou les filles ! Félicitations à vous toutes !
Pour ma part, test urinaire positif samedi (4 jours de retard + symptômes) et avec le week-end de Pâques, dans l’attente d’appeler le médecin et le labo mardi matin pour un rendez-vous prise de sang ... l’attente est interminable pour me confirmer si je me fais des films ou pas ... Premier bébé, donc beaucoup de questions et de stress ! Et la nuit surtout, le bas du ventre que je sens bien travaillé ... Je croise les doigts !
Bisous :-)
Melina1994

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!