MistyC a écrit:Coucou Ophelinou,
Je comprends très bien ce que tu vis. L'attente est horrible. Jai vécu ça en décembre dernier sauf que ma sage-femme s'était trompée c'était pas un œuf clair c'était juste que j'avais fait mon écho de datation trop tôt (à 6SA). Mais les jours que j'ai eu à attendre étaient horribles, j'arrivais plus à bosser et j'avais toujours espoir au fond de moi que ce soit une erreur et d'un autre côté je me disais que j'ai hâte de prendre les médicaments pour en finir et passer à autre chose. Quoiqu'il en soit , si c'est vraiment un œuf clair pour toi, saches que tu es bcp plus fertile après un accouchement ou une fausse couche. Donc n'hésites pas à directement réessayer, yen a beaucoup sur le forum qui sont retombées enceintes 1/2mois après leur fausse couche.
Courage 😘
Coucou, tu me redonnes un peu d’espoir, mais cependant moi elle me dit que par rapport à mes dernières règles et mes test de grossesse c’est pas possible que je sois de moins que 5SA +5j et elle me dit que à ce stade on voit au moins la vésicule et là rien du tout donc forcément j’ai envisager le pire..
d’accord je ne savais pas merci de cette info, je compte bien recommencer si jamais c’est vraiment un œuf clair 😌 merci beaucoup de ton message ça me fait du bien d’entendre ce genre de témoignage 😉