Gahya a écrit:LuneSoleil a écrit:Cc Marierza félicitations et merci pour ton message g fais un test a 10 jours de retard et 2 autres encore lol plus prise de sang taux a un peux plus de 20 000 mais je comprend rien o tableau😁
Bah nous on a tous fait pour que je tombe enceinte Dieu Merci😍 après 10 mois vu que g accoucher ya 10mois de ma princesse on est très heureux alors on prie pour que tous ce passe bien pour nous toute😉
Le taux est énorme tu es sûre de ne pas avoir une grossesse du cycle dernier ? 😂
Roro2202 a écrit:MarieErza a écrit:Roro2202 a écrit:Salut les filles moi aussi test ++ c’est un bébé surprise. Mon fils a â peine 13 mois. Je suis encore sous le choc bébé 2 n’était pas du tous prévu.
Bonjour
Mon fils aussi c'était une grosse surprise! J'avais fais au moins 5 tests tellement je n'en revenait pas😊 ma fille avait 10 mois. Et la 3 ème grossesse aussi! Pas du tout prévu Ce qui est bien c'est que tes enfants vont être d'âge rapproché😉
Merci MarieErza 😄 vous me rassurez les filles je vois que beaucoup d’entre nous a des bébés rapprochés. Il va falloir une belle organisation. Mais je suis contente de pouvoir compter sur vous. 😊 on se raconte nos aventures ça remonte le moral en ses temps de confienement 😰🤣
Gahya a écrit:LuneSoleil a écrit:Cc Marierza félicitations et merci pour ton message g fais un test a 10 jours de retard et 2 autres encore lol plus prise de sang taux a un peux plus de 20 000 mais je comprend rien o tableau😁
Bah nous on a tous fait pour que je tombe enceinte Dieu Merci😍 après 10 mois vu que g accoucher ya 10mois de ma princesse on est très heureux alors on prie pour que tous ce passe bien pour nous toute😉
Le taux est énorme tu es sûre de ne pas avoir une grossesse du cycle dernier ? 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)