2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Pooulette » Jeu Avr 16, 2020 9:04 am

Un peu démoralisée à l’idée de devoir laisser ce projet bébé en suspens...
Mon ovulation a du avoir lieu récemment, je me fie aux pertes « blancs d’œuf ».
Je ne note que les périodes de règles sur le calendrier de l’appli. Pour ce qui est des câlins on essaie d’être réguliers mais sans prise de tête par rapport aux dates.

Vous en êtes où dans vos cycles?

Belle journée les filles 🌞
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Patatine » Jeu Avr 16, 2020 9:31 am

Hey. Oui moi aussi je m'interroge beaucoup sur le report des suivis médicaux j'essaie de ne pas trop y penser et me.dit peut-être que ça sera la bonne ce mois-ci....

J'entre en période de fertilité selon l'appli et je vois que la qualité de la glaire change aussi. Je devrais ovuler vers le 20-23 avril.

J'ai tendance à tout mettre dans l'appli les rapports, règles, douleur ovulation, glaire etc mais je devrais peut-être lâcher prise un peu la dessus.

Au niveau des rapports on est assez réguliers et lors de la période on était un peu plus vigilant à couvrir au mieux la période comme conseillé par le gynécologue. Mais ça reste spontané.
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Pooulette » Ven Avr 17, 2020 12:14 pm

Coucou, j’espère aussi que ce cycle sera le bon pour toi.

Mise à part patienter on ne peut pas faire grand chose. Peut être que cette période sera bénéfique, espérons le.

De notre côté le problème a peut être été trouvé mais on en est au même point car nous n’avons pas pu commencer la procédure. Il faudrait un petit miracle 🥰!

Prends soin de toi, au plaisir de te lire !
Bon wk ! 🌞
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar melodie2505 » Ven Avr 17, 2020 1:38 pm

Coucou les filles j20 pour moi .... aller encore 9/10 jours a patienter !!! 🙂🙂
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Clems42 » Ven Avr 17, 2020 1:45 pm

Coucou, allez il nous reste encore quelques jours à attendre. Moi 8 jours jusqu'à mes règles environ..
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar melodie2505 » Ven Avr 17, 2020 2:28 pm

Moi 9 jours .... ces journee passe vite quand meme 🙂
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Patatine » Ven Avr 17, 2020 8:31 pm

Coucou. Moi je suis en période fertile ovulation prévue le 22 mais j'ai eu de grosses douleurs ovulation hier. Peut-être ovulation en avance. Après c'est la longueur attente qui commence
Bises
Patatine

Messagepar Patatine » Ven Avr 17, 2020 8:33 pm

Pooulette a écrit:Coucou, j’espère aussi que ce cycle sera le bon pour toi.

Mise à part patienter on ne peut pas faire grand chose. Peut être que cette période sera bénéfique, espérons le.

De notre côté le problème a peut être été trouvé mais on en est au même point car nous n’avons pas pu commencer la procédure. Il faudrait un petit miracle 🥰!

Prends soin de toi, au plaisir de te lire !
Bon wk ! 🌞

Merci J'espère que ca nous apportera du bon car je suis au plus bas.moralement.
Surper si le médecin a pu trouver quelque chose pour vous. J'espère que ça ira aussi pour vous le miracle. Croisons les doigts.
On se tient au courant. Courage
Bises
Patatine

Messagepar Fef » Sam Avr 18, 2020 2:29 am

Coucou les filles, je viens vous raconter mon difficile parcours à moi aussi.
Après les examens et bilan, Aucun soucis particulier niveau santé, ni mon conjoint
4ans d'essai bébé, 3 fausses couche au 1er trimestre, la dernière fausse couche on avait commencer les injections au GONAL qui avait fonctionner des le 1er mois mais malheureusement au bout de 12SA fausse couche, se fut un gros échec pour nous, j'étais eneanti ! J'ai changer de gygy pour pouvoir avancer un peu et pouvoir effectuer une IAC ou FIV prochainement j'espère, j'ai Rdv le 7 Mai en espérant que tout ira vite mais en même temps j'ai une crainte qui s'est installer peur dune éventuelle FC encore, c'est devenu engoissant... Aujourd'hui je suis à 7 jours de retard de regle mais j'ai peur de faire le test... Peur de quoi ? De revivre une 4eme fois une fausse couche
Merci de m'avoir lu
Bon courage à toutes !
Fef

Message(s) : 1

Messagepar Clems42 » Sam Avr 18, 2020 7:50 am

Fef a écrit:Coucou les filles, je viens vous raconter mon difficile parcours à moi aussi.
Après les examens et bilan, Aucun soucis particulier niveau santé, ni mon conjoint
4ans d'essai bébé, 3 fausses couche au 1er trimestre, la dernière fausse couche on avait commencer les injections au GONAL qui avait fonctionner des le 1er mois mais malheureusement au bout de 12SA fausse couche, se fut un gros échec pour nous, j'étais eneanti ! J'ai changer de gygy pour pouvoir avancer un peu et pouvoir effectuer une IAC ou FIV prochainement j'espère, j'ai Rdv le 7 Mai en espérant que tout ira vite mais en même temps j'ai une crainte qui s'est installer peur dune éventuelle FC encore, c'est devenu engoissant... Aujourd'hui je suis à 7 jours de retard de regle mais j'ai peur de faire le test... Peur de quoi ? De revivre une 4eme fois une fausse couche
Merci de m'avoir lu
Bon courage à toutes !

Bonjour, tu es courageuse, après tout ce que vous avez eu à supporter..
Espérons que ce retard soit bon signe, je croise les doigts !!!
Clems42

Message(s) : 355

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir