Ovulation le 27 mars

Re: Ovulation le 27 mars

Messagepar Gahya » Ven Avr 17, 2020 9:38 pm

Je suis tombée enceinte au premier essai en octobre 2019 (je faisais des rapports tous les 2j) mais j'ai fait une FC en décembre. Ensuite en février je me suis fait opérer car il restait un morceau de ma FC. Et du coup en mars je suis retombée enceinte du premier coup avec un seul rapport le matin de mon ovulation (J'ai fait des TO sur ce cycle). Donc on peut dire que je suis très fertile...

Mais il faut faire des rapports tous les 2j. Commencer un peu avant la semaine de fertilité et continuer après (au cas tu ovules quelques jours avant ou après). Et si tu veux être sûre de ton ovulation fais des TO comme ça tu sauras précisément :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chay50 » Sam Avr 18, 2020 12:52 am

D’accord Tu aura un bon cadeau pour Noël coool 😍😍
J essai bb 2 depuis 8 mois j pense que j du mal à ovuler tt les mois, car j fait l’est est ts l mois mais et des fois j’ovule pas et Même j’arrive avoir un TO positif j tombe enceinte
Chay50

Message(s) : 42

Messagepar Chay50 » Sam Avr 18, 2020 12:55 am

J en ai parle à mon médecin m’a dit qu’il faut que j’arrête les tests car j psychot pour rien et essai d’avoir des rapports tt l 2j.
Mais si j’ai d rapports tt 2j ça va pas diminue l zozo non ?
Chay50

Message(s) : 42

Messagepar Mollyyy » Sam Avr 18, 2020 4:29 pm

Bonjour les filles !
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi. Ce mois ci j’attandais mes règles le 17/04 car j’ai un cycle régulier de 28j (tjs a l’heure), mais ils sont arrives le 15/04. J’ai trouvé cela un peu bizarre mais je me suis dit ok, peut être j’ai ovulé avant et ça peut car j’ai eu les glaires avant la date supposée.
Mais ce que je trouve bizarre c’est que mes règles ont duré 2 jours ( par contre ça a bien coulé, même avec des morceaux...dsl...le 3ème jour rien, le 4ème c’est aujourd’hui des traces...dsl...😓 ) j’ai des picotements pas agréables en bas du ventre, sinon pas d’autres signes particuliers.
Est ce que ca peut être le stress le fait que les règles se sont arrêtés après 2 jours ? Je viens d’apprendre que ma maman a le cancer de l’endomètre très agressif carcinome sereux et je n’arrive pas à me contrôler. Je pleure non stop, le mot carcinome séreux est tjs dans ma tête je ne peux pas l’enlever.. j’ai mal à l’estomac et au cœur à chaque fois que je pleure et je n’arrive pas à contrôler le souffle.
J’aimerais tellement tomber enceinte pour lui apporter une bonne nouvelle. Je suis en essaie depuis un an.

Merci d’avoir lu mon message. Prenez soin de vous et vos proches. Profitez de chaque moment de la vie avec votre famille et les amis.
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar Gahya » Sam Avr 18, 2020 5:46 pm

Chay50 a écrit:J en ai parle à mon médecin m’a dit qu’il faut que j’arrête les tests car j psychot pour rien et essai d’avoir des rapports tt l 2j.
Mais si j’ai d rapports tt 2j ça va pas diminue l zozo non ?

Ça diminue oui mais c'est la seule manière de ne pas louper le moment surtout tu ovules de manière aléatoire...
Gahya

Messagepar Gahya » Sam Avr 18, 2020 5:48 pm

Mollyyy a écrit:Bonjour les filles !
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi. Ce mois ci j’attandais mes règles le 17/04 car j’ai un cycle régulier de 28j (tjs a l’heure), mais ils sont arrives le 15/04. J’ai trouvé cela un peu bizarre mais je me suis dit ok, peut être j’ai ovulé avant et ça peut car j’ai eu les glaires avant la date supposée.
Mais ce que je trouve bizarre c’est que mes règles ont duré 2 jours ( par contre ça a bien coulé, même avec des morceaux...dsl...le 3ème jour rien, le 4ème c’est aujourd’hui des traces...dsl...😓 ) j’ai des picotements pas agréables en bas du ventre, sinon pas d’autres signes particuliers.
Est ce que ca peut être le stress le fait que les règles se sont arrêtés après 2 jours ? Je viens d’apprendre que ma maman a le cancer de l’endomètre très agressif carcinome sereux et je n’arrive pas à me contrôler. Je pleure non stop, le mot carcinome séreux est tjs dans ma tête je ne peux pas l’enlever.. j’ai mal à l’estomac et au cœur à chaque fois que je pleure et je n’arrive pas à contrôler le souffle.
J’aimerais tellement tomber enceinte pour lui apporter une bonne nouvelle. Je suis en essaie depuis un an.

Merci d’avoir lu mon message. Prenez soin de vous et vos proches. Profitez de chaque moment de la vie avec votre famille et les amis.

Les morceaux ça fait un peu fausse couche très précoce surtout si ce n'est pas habituel... Courage avec ta mère c'est vrai que c'est une épreuve très difficile... 😔
Gahya

Messagepar Sisouu » Sam Avr 18, 2020 7:48 pm

Gahya t'avais pas dit dans d'autres discussions que tu étais tombée enceinte au bout du 2 ème cycle 🤔
Il me semble que t'avais dit 2 ème car le 1er après ta fauche couche tu t'étais un peu trompé au niveau de ton ovu nan??
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Gahya » Sam Avr 18, 2020 7:56 pm

Sisouu a écrit:Gahya t'avais pas dit dans d'autres discussions que tu étais tombée enceinte au bout du 2 ème cycle 🤔
Il me semble que t'avais dit 2 ème car le 1er après ta fauche couche tu t'étais un peu trompé au niveau de ton ovu nan??

En fait je me suis fait opérer et ça ma complètement déréglé dans mon cycle donc je ne l'ai pas compté comme un "vrai cycle". J'avais fini mes règles au moment de l'opération au final après ça ma redonné une semaine de saignements et au final j'ai eu un retard de 10j un truc comme ça j'ai rien compris à ce qu'il se passait 😅 donc oui officiellement c'était la 2eme cycle mais vu que le 1er était déréglé a cause de l'opération je ne le compte pas vraiment
Gahya

Messagepar Sisouu » Sam Avr 18, 2020 8:36 pm

Ok merci pour ta réponse😊
Et tu as quel âge ? Et ouii fertile💪
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Gahya » Sam Avr 18, 2020 8:56 pm

Je vais avoir 27 ans lundi haha. Au final oui je suis tombée enceinte au C1 en octobre 2019 j'ai fait ma FC en décembre puis je me suis fait opérer en février pour retomber enceinte en mars donc oui j'ai de la chance dans mon malheur 😊 j'espère que cette grossesse sera la bonne 🤞
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir