Slt je me joint à vous en essaie bébé depuis un 2 and fausse couche en juin 2019 la j'ai repris les essaie depuis peu . Ovulation hier j'ai eu des tp à peu près tout les deux jour depuis la fin de mes règle qui date du 6 au 10avril. A j12 de mon cycle j'ai eu de grosse douleur au ventre à en être pliée et depuis hier j'ai des douleurs au seins avec des tiraillements au ventre. Je doit dire que je suis perdu... je me fit à l'appli j'ai plus de test dovulation😥. Peu te être que mon ovu est aujourd'hui finalement....
Cc les filles, moi ovulation était le 16 avril selon application femomenter test d ovulation positif le 15 a LH200 maxi barre de test plus foncé que celui du contrôle et le 16 résultats 2 barres de la même couleur et LH111 maxi. Donc besoin de savoir quand était vraiment mon jour d ovulation. En essai bb4 suite a une IMG de 7 mois de grossesse le 6 février dernier. Merci d avance pour votre réponse
Coucou les fille j23 demain Se soir douleur de regles mais tres legers ... et au lombaires !! Alors que mes regles doivent arriver dans 7 jours je suis a 8 jours DOP demain🙂