Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar Marinebdin » Sam Avr 25, 2020 7:10 pm

J’ai finalement eu un rdv avec la gyneco ce lundi... à mon avis il sera trop tôt pour entendre le cœur mais bon.. je verrai s’il est bien placé je pense. Je serai entre 5+6 et 6 SA.
J’ai lu des témoignages de filles qui ont entendu le cœur à ce stade là.. j’espère que ce sera aussi mon cas 😅
Je me prépare quand même psychologiquement au fait qu’il y ait des chances que je n’entende rien sans pour autant que ça veut dire que ça se passe mal.

Je vous tiendrai au courant 😘
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Sam Avr 25, 2020 8:04 pm

YémonOlem a écrit:
Gahya a écrit:Oui appelle ton gygy pour avoir son avis mais une prise de sang n'est pas obligatoire moi je lai faite à presque 6 SA j'ai attendu :)

Du coup il était à combien ? Et tu es à combien de SA aujourd’hui ? Moi je n’ai toujours pas fait de PDS j’hésite encore

A 5SA+5 j'avais un taux à 17700 donc ouf 😊 je ne voulais en faire qu'une et attendre d'avoir un joli taux donc je suis rassurée

Aujourd'hui je suis à 6SA+1

Depuis 3j environ j'ai des nausées en continue cest très compliqué... Je ne vomis pas mais bon jen suis pas loin... Je nai rien qui me fait envie les odeurs au secours bref... Un mauvais moment à passer 😅 sinon je n'ai pas tellement de sympotmes les douleurs au ventre se sont atténuées depuis 5SA et les seins sont tendus mais ca va 😊
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Sam Avr 25, 2020 8:05 pm

Marinebdin a écrit:J’ai finalement eu un rdv avec la gyneco ce lundi... à mon avis il sera trop tôt pour entendre le cœur mais bon.. je verrai s’il est bien placé je pense. Je serai entre 5+6 et 6 SA.
J’ai lu des témoignages de filles qui ont entendu le cœur à ce stade là.. j’espère que ce sera aussi mon cas 😅
Je me prépare quand même psychologiquement au fait qu’il y ait des chances que je n’entende rien sans pour autant que ça veut dire que ça se passe mal.

Je vous tiendrai au courant 😘

Oui ça sera peut être un peu limite mais au pire il te redonnera rdv genre 2 semaines plus tard et à ce moment là tu verras tout :) si tu es vers les 6SA par contre peut être que tu pourras l'entendre :)
Gahya

Messagepar Marinebdin » Dim Avr 26, 2020 4:12 am

Gahya bon courage pour les nausées :/ Je n’ai pas ce symptôme ou pas encore mais ça ne doit pas être facile :/
Tu as un super taux!! Ça doit être rassurant de faire la pds quand même ... Tu as déjà fait une écho ou tu as une date de prévue?

Moi aussi mes douleurs au ventre ce sont atténuées voire ont disparu. Parcontre tous les matins depuis plusieurs jours je me réveille exactement à la même heure ! C’est fou ... et puis je dirai peut être pas que j’ai la diarrhée tous les matins mais plutôt des selles vraiment molles. 🙊🙈

Le transit n’est vraiment pas épargné en ce début de grossesse 😅

Sans parler que je suis constamment ailleurs de mes pensées, plus étourdie que jamais ‘! 🤣
Marinebdin

Messagepar Amande_10 » Dim Avr 26, 2020 8:19 am

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos avis, j'ai fait ma première prise de sang béta HCG à 6 SA et j'ai 40800 vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.😊
Amande_10

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Dim Avr 26, 2020 10:57 am

Amande_10 a écrit:Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos avis, j'ai fait ma première prise de sang béta HCG à 6 SA et j'ai 40800 vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.😊

Super taux ;)
Gahya

Messagepar Gahya » Dim Avr 26, 2020 10:58 am

Marinebdin a écrit:Gahya bon courage pour les nausées :/ Je n’ai pas ce symptôme ou pas encore mais ça ne doit pas être facile :/
Tu as un super taux!! Ça doit être rassurant de faire la pds quand même ... Tu as déjà fait une écho ou tu as une date de prévue?

Moi aussi mes douleurs au ventre ce sont atténuées voire ont disparu. Parcontre tous les matins depuis plusieurs jours je me réveille exactement à la même heure ! C’est fou ... et puis je dirai peut être pas que j’ai la diarrhée tous les matins mais plutôt des selles vraiment molles. 🙊🙈

Le transit n’est vraiment pas épargné en ce début de grossesse 😅

Sans parler que je suis constamment ailleurs de mes pensées, plus étourdie que jamais ‘! 🤣

Oui ça me rassure :)
J'ai une écho le 7 mai à 7SA+6 pareil j'ai attendu exprès pour pas que ça soit trop tôt au moins là on verra tout :)

Moi aussi le transit est un peu accéléré 😅 mais bon comparé aux nausées ça me dérange pas du tout 😂
Gahya

Messagepar Marinebdin » Dim Avr 26, 2020 2:14 pm

Gahya j’imagine bien 😅

Je comprends.. tiens nous au courant 😍
Marinebdin

Messagepar Msissy » Dim Avr 26, 2020 3:39 pm

Hello les filles, de mon côté niveau symptômes je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai l’impression d’être barbouillée toute la journée, je n’est plus rien envie de manger ou de boire, cette sensation de dégoût est toujours présente et devient compliqué. On dit que les femmes enceintes ont des envie et bien moi c’est tout le contraire! Seul l’eau bien fraîche passe et je ne peut plus rien avalé de gras ou en sauce... je me force donc de manger le plus équilibré possible sans envies. La sensation de poids au bas du ventre est moins présente également chez moi mais des fois elle resurgit fort et repart. Les seins sensible mais vraiment bcp plus agréable que pendant mes cycles normal donc top ! Écho de datation prévu jeudi matin à 7 SA pile, j’ai hâte! Quelqu’un sait comment sa se passe à ce stade? Merci les filles, heureuse de vous lire chaque jours ☺️
Msissy

Message(s) : 10

Messagepar Marinebdin » Dim Avr 26, 2020 4:28 pm

Msissy ma pauvre ... ça doit vraiment pas être évident :/ Moi j’ai pas la sensation de fait mais ça m’empêche pas de manger et d’apprécier mes repas.. du coup je me plains pas du tout :/

A 7 SA je pense que tu devrais entendre le cœur 💓 après ça dépend de chacune ..
Marinebdin

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!