Essaie bébé1 j'ai 20ans

Re: Essaie bébé2 j'ai 32ans

Messagepar Christia » Mer Avr 29, 2020 4:18 am

Bonjour les filles moi je suis en essaie bb2 j'ai 32ans et toujours rien mon époux et moi ça fait presque 3 ans on vit ensemble et mariée et toujours pas bb moi j'avais fait les examens d d'hystérie...
Un examen qu'on met un produit dans ton utérus afin de pouvoir voir si tes trompes ont un problème du coup oui ils m'ont dit c'est normal que je ne puisse pas attraper une grossesse car mes trompes sont bouchées mais je peux tomber enceinte en faisant insémination artificielle
Christia

Message(s) : 13

Re: Essaie bébé1 j'ai 20ans

Messagepar Mama99 » Mer Avr 29, 2020 8:45 am

Bonjour les filles,
Moi c’est Manon, j’ai 21 ans, et je suis en essaie bébé1 depuis environ juin/juillet 2019, j’ai carrément le moniteur clearblue qui vous dit le jour d’ovulation a ne pas raté depuis ce mois ci, le probleme que j’ai c’est que je pense que je n’ovule pas car je suis au 16 ieme jour du cycle et toujours pas le pic atteint!
J’en es déjà parler a mon gyneco a mon dernier rendez vous mais il as pas l’air de prendre les choses au serieux.. je croise les doigts que je vois enfin les trois barres (ce qui veut dire que c’est le jour d’ovulation) tres prochainement sa sera deja un soulagement, et si en plus a la clé je pourrai avoir un beau + ca serai parfait ☺️
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Cerise974 » Mer Avr 29, 2020 9:52 am

Bonjour à toute les filles qui vienne d'arriver sur cette conversation courage on croise les doit pour que au prochain cycle il y aura un petit miracle pour nous 🤞🏼
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Cerise974 » Mer Avr 29, 2020 9:54 am

Mélodi courage je sais que c diddicil et décevant quand on y croi et que au fini on as nos règle mais bon courage et espérons que au prochaine cycle c la bonne fois 🤞🏼
Cerise974

Message(s) : 49

Précédent

Retour vers Concevoir