Al hamdoulila moilalala😍 oui ses sa moilalala je le dis à mon mari elle aime bien la totote a s'maman😅
Oui moi84 elle marche mais avec le poupouce pas toute seul encore se mais debout tous sa oui pas de soucis elle nous imite quand on pris ses trop marrant sa soeur lui a mis un foulard hier elle été contente lol bah moi elle s'endort avec la totote justement sa soeur c'est l'endormir facile sans mais des qu'elle ce réveille faut que je sois la du coup je me dis temp que je peux lui donner et quelle la veux je lui donne😍
Ses super elle te fais des super nuit😊 moi elle se réveil encore le soir une fois ou parfois 2 pourtant elle mange bien maintenant je ses pas. J'ai vu que tu disait que tu avais peur que ta fille à le covid😭 je pense pas que ce soit sa enfin je l'espère moi auss mon mari a repri le travail depuis bien longtemp mais il laisse tous dehors je lui lave tous a 60 prend sa douche je desinfecte tous et seulement après fais bisous à ses filles😊 tiens nous ô courant de ton rdv😢 voilà bon j'espère g rien oublier lol😚