Saignement l'ovulation

Re: Saignement l'ovulation

Messagepar Sisouu » Mer Avr 29, 2020 1:23 pm

Cc lulu comment tu vas ma belle ?
Alors sa donne quoi en ce moment tu en es où ?
Je te rejoins sur la méditation et le sport c'est pas mal car en effet tu vas te focaliser sur autre chose.
Je comprends que pour certaines se soit difficile de ne pas penser à la grossesse mais prenez le temps de vous occupez de vous sans vous donner trop de pression.
Bon courage ma Lulu je sais que c'est galère mais tu finiras par y arriver 😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Lulu76001 » Mer Avr 29, 2020 4:06 pm

Ça va, ça va.
Je suis dans la deuxième partie du cycle. Fin du cycle le 7 Mai. Je commencerai le 8e.
En y pensant c'est un peu la merde de tomber enceinte en ce moment mais bon.
Bref, je me motive pour le sport et mon petit maillot de bain cet été.
Et toi tu tiens le coup avec tes enfants et où ton homme ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Sisouu » Mer Avr 29, 2020 9:35 pm

Cc ma Lulu ..
Ouii bien-sûr pas évident ma belle de penser grossesse justement pourquoi tu ne t'enleverai pas sa de ta tête..c'est à dire que tu pars du principe que tu fais une pause dans tes essais bb en continuant d'avoir des rapports réguliers bien-sûr...et tu verras comment sa se passe😊
De mon côté sava, la routine quoi, la je suis en plein mois de ramadan ( jeun jusqu'au soir) donc c'est un peu plus calme à la maison. Mes 4 enfants sont hyper éveillés jamais fatigués lol des fois j'ai l'impression que j'ai une chorale chez moi 😁😅
J'ai un mari qui m'aide beaucoup donc j'ai pas à me plaindre ,on est un couple jeune et de bons vivants donc on rigole bien et avec les enfants autours voilà quoi ça bouge😊
Sinon je n'ai toujours pas eu mes règles ce mois ci en retard de 5 jours mais j'attends encore, car le mois dernier en retard de presque 10 jours et elles sont venues donc je verrais ...essai bb5 et je suis a mon cycle2.
PS: je t'encourage pour le sport moi une vrai fainéante🤦🏻‍♀️
Sisouu

Messagepar Lulu76001 » Jeu Avr 30, 2020 11:45 am

Ah bien. Tu me tiens au courant pour la suite de ton retard.
Oui, c'est vrai c'est le ramadan. Ça doit être bien différent avec le confinement...

Pour les essais, je me dis que parfois ça ne marche pas ou j'attends que mon homme puisse faire son spermogramme.

Après je ne suis pas trop à fond sur les signes ou autre changement hormonal.
Ce que je peux faire c'est concentré mon esprit ailleurs. Et je pense que le sport est un bon moyen. Un esprit sain dans un corps sain.

Bonne journée Sissou.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Sisouu » Jeu Avr 30, 2020 1:28 pm

Mercii à toi aussi bonne journée ma belle😉
Sisouu

Précédent

Retour vers Concevoir