2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Pooulette » Lun Mai 04, 2020 9:48 am

Coucou,
Oh je suis désolée pour toi... C’est un peu curieux ce malaise. Tes saignements sont plus abondants? Comment te sens tu?
Courage, on est là pour se soutenir 😉
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Patatine » Lun Mai 04, 2020 10:41 am

Oui un peu bizarre c'est arrivé au réveil après une bonne nuit de sommeil. Les vertiges durent encore aujourd'hui. Je suis très fatiguée et un peu nauseause.
Les.saignements sont légers et pas en continue, pas le spooting habituel, pas encore du moins... mais peut-être que je me fais des idées, je je ne veux pas me faire des idées...
Merci beaucoup de ton soutien. Un mois environ que l'on échange et ça fait du bien, ces discussions et conseils entre nous, merciiii
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Pooulette » Lun Mai 04, 2020 12:02 pm

Je t’en prie et c’est avec plaisir.
Tiens moi informée 😉
Pooulette

Messagepar Sab08 » Mar Mai 05, 2020 1:01 pm

[quote="Patatine"
Bonjour
Voilà mon histoire rapide
Premier essai il y a bientôt 6 ans
Traitement à base de clomid duphaston pdt 2 longues années et rien cela me hantée ne pas être capable d accomplir ce qu un femme est censée savoir faire
Puis voilà que mon mari part en opex ( militaire ) pendant 6 mois donc arrêt de tout traitement et je me plonge dans la préparation de notre mariage
Mon mari reviens en juillet 2013 dernière règles le 2 août 2013 et la bim bébé conception en septembre 2013 naissance en mai 2014
Ok nous allons attendre avant d essayer bébé 2
Et la rebelotte 2,5 ans de galère mais nous sommes aller jusqu au fiv qui n a rien donner faite en novembre 2019
Tellement de souffrance et nouveau départ de 4 mois pour mon mari donc vu mon âge je décide de tout arrêter et de faire le deuil de ce bebe2 finit de se torturer l esprits avec tout ça
Retour de mon mari le 29 mars et la bim lol je viens d apprendre ma grossesse dernière règles le 14 mars retour le 29 mars bon voilà pour le moment tout va j attends mon rdv echo le 14 mai mais la moral et de complètement lâcher prise
Vivez votre vie le plus simplement possible sans prise de tête
Nous nous sommes occupés pdt le
Confinement et voilà que bébé décide de s installer
Alors voilà il ne faut pas désespérer
Bon courage
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Sab08 » Mar Mai 05, 2020 1:12 pm

[quote="Patatine"
Bonjour
Voilà mon histoire rapide
Premier essai il y a bientôt 6 ans
Traitement à base de clomid duphaston pdt 2 longues années et rien cela me hantée ne pas être capable d accomplir ce qu un femme est censée savoir faire
Puis voilà que mon mari part en opex ( militaire ) pendant 6 mois donc arrêt de tout traitement et je me plonge dans la préparation de notre mariage
Mon mari reviens en juillet 2013 dernière règles le 2 août 2013 et la bim bébé conception en septembre 2013 naissance en mai 2014
Ok nous allons attendre avant d essayer bébé 2
Et la rebelotte 2,5 ans de galère mais nous sommes aller jusqu au fiv qui n a rien donner faite en novembre 2019
Tellement de souffrance et nouveau départ de 4 mois pour mon mari donc vu mon âge je décide de tout arrêter et de faire le deuil de ce bebe2 finit de se torturer l esprits avec tout ça
Retour de mon mari le 29 mars et la bim lol je viens d apprendre ma grossesse dernière règles le 14 mars retour le 29 mars bon voilà pour le moment tout va j attends mon rdv echo le 14 mai mais la moral et de complètement lâcher prise
Vivez votre vie le plus simplement possible sans prise de tête
Nous nous sommes occupés pdt le
Confinement et voilà que bébé décide de s installer
Alors voilà il ne faut pas désespérer
Bon courage
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Patatine » Mar Mai 05, 2020 2:36 pm

Merci pour ce message sab.
Quel parcours vous avez eu avec votre mari. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ce nouveau bébé et la famille.
J'essaie de me dire qu'il faut que je lâche prise mais ce n'est pas évident et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai d'autres projets à côté dans lesquels je m'investis et pourtant à chaque deuxième partie du cycle je ne peux pas empêcher d'y penser, d'espérer. Comment faire abstraction, mettre de cote? Des conseils, je suis demandeuse c'est une vraie souffrance pour moi
Meercii
Patatine

Messagepar Kate88 » Mar Mai 05, 2020 10:43 pm

Bonjour !
Permettez moi de me joindre à vous
29ans - partenaire âgé de 30ans, essaie bébé 1 depuis exactement 15mois . Infertilité inexpliquée.
Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui alors que je m’étais inventée tous les symptômes d’une grossesse donc je ne vous raconte pas la déception - je suis au fond du gouffre.
Ça fait du bien de partager ça avec des personnes qui savent ce qu’on vit ( je ne partage pas ça avec ma famille ou mes amies parce que tout le monde se met à nous juger ou à avoir pitier de nous )
Mais bon - vivement le prochain cycle !! Prochaine ovu le 27mai ( comme j’ai des des cycles de 34-37jrs )
Vivement le ++++++
Kate88

Message(s) : 35

Messagepar Patatine » Mer Mai 06, 2020 4:53 am

Kate88 a écrit:Bonjour !
Permettez moi de me joindre à vous
29ans - partenaire âgé de 30ans, essaie bébé 1 depuis exactement 15mois . Infertilité inexpliquée.
Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui alors que je m’étais inventée tous les symptômes d’une grossesse donc je ne vous raconte pas la déception - je suis au fond du gouffre.
Ça fait du bien de partager ça avec des personnes qui savent ce qu’on vit ( je ne partage pas ça avec ma famille ou mes amies parce que tout le monde se met à nous juger ou à avoir pitier de nous )
Mais bon - vivement le prochain cycle !! Prochaine ovu le 27mai ( comme j’ai des des cycles de 34-37jrs )
Vivement le ++++++

Salut Kate
Super de te joindre à nous. Oui ça fait un bien vous de pouvoir partager avec des personnes qui vivent les mêmes choses, espoirs, désespoirs....
Comme toi mes règles sont arrivées ce matin, je n'avais pas de symptômes particuliers, un malaise dimanche qui aurait pu faire pense à... mais finalement non. Comme toi je le vis très mal. Je suis au fond du trou.... je ne.comprends plus. Je suis en colère contre le monde... j'en peux plus.
Je devrais ovuler dans la même période que toi.
On se suit avec plaisir.
Patatine

Messagepar Pooulette » Mer Mai 06, 2020 11:22 am

Salut les filles,

Bienvenue Kate! Je trouve aussi que ça fait du bien de discuter, on a plus ou moins les mêmes problèmes et on se comprend sans porter de jugement comme le ferez notre famille ou nos amis...
Avez vous fait des examens pour voir ce qui peut coincer?

Je suis désolée pour toi Patatine, c’est reparti aussi pour un cycle du coup...
Tu as des nouvelles de la Pma?

De mon côté mes règles sont terminées, prochaine ovulation prévue mi mai, mais on continue sans prise de tête sur la régularité. J’ai un peu décroché je me dis que tant que notre pb n’est pas résolu ça ne sert à rien d’espérer. En espérant que ça viendra après, sinon ça va se compliquer.
Pooulette

Messagepar Patatine » Mer Mai 06, 2020 3:08 pm

Oui les saignements commencent à se renforcer elles seront bien là demain. On repart pour un cycle. J'ai pu avoir mon gynécologue, on ne reprendra pas la stimulation pour ce cycle. Mais j'ai rdv avec elle la semaine pro pour un petit cheking. Je voudrais lui poser des questions sur d'autres examens (hystero) tout Ca. Penses tu que c'est possible ou vaut mieux lui laisser m'en parler?
Courage à toi
Patatine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir