Perte

Perte

Messagepar anaisco » Ven Mai 08, 2020 10:55 pm

Bonjour à toutes. J'ai eu mes règles il y a une semaine mais non durer que 3 jours au lieu de 6 voir 7 depuis l'arrêt de ma pilule. Cependant aujourd'hui en allant au toilette j'ai remarquer du sang en m'essayant mais juste sa. J'ai mis une serviette au cas où mais voilà je n'ai rien dessus et sa me l'a fait que 2 fois. J'ai lu sur internet que sa pouvait être du à la nidation. Est ce que l'une de vous a eu cela ?
Je précise que je suis en essai bb1
anaisco

Message(s) : 83

Re: Perte

Messagepar Lala27 » Sam Mai 09, 2020 10:58 am

anaisco a écrit:Bonjour à toutes. J'ai eu mes règles il y a une semaine mais non durer que 3 jours au lieu de 6 voir 7 depuis l'arrêt de ma pilule. Cependant aujourd'hui en allant au toilette j'ai remarquer du sang en m'essayant mais juste sa. J'ai mis une serviette au cas où mais voilà je n'ai rien dessus et sa me l'a fait que 2 fois. J'ai lu sur internet que sa pouvait être du à la nidation. Est ce que l'une de vous a eu cela ?
Je précise que je suis en essai bb1

Tu a eu tes rgle 1 semaine avant donc je
Pense pas que tu soit enceinte c’est bizarre non
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Gahya » Sam Mai 09, 2020 4:49 pm

Non je ne pense pas que ce soir là ndiation si tu as eu tes règles il y a une semaine. Soit c'est un restant de tes règles soit peut être plus ton ovulation qui arrive maintenant
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar anaisco » Sam Mai 09, 2020 7:02 pm

Justement j'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude. Depuis l'arrêt de ma pilule je les ai 6 voir 7 jours sauf que la elles ont durer à peine 3 jours (elles ont commencer le samedi soir et ce sont terminer dans la nuit de lundi à mardi) et n'ont quasiment pas couler et 3 jours plus tard j'ai eu du sang mais juste en m'essuyant. C'est la première fois que sa me le fais
anaisco

Message(s) : 83

Messagepar Gahya » Dim Mai 10, 2020 6:17 pm

La nidation aurait eu lieu plus tôt de toute façon. Après ça peut être un petit saignement pendant la grossesse ça existe aussi donc si tu doutes de tes règles fais un TG comme ça tu seras sûre
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir