zaazouu78 a écrit:Bonjour à toutes! En essaie depuis quelques années , j’ai eu une simulation, Clomid + ovitrelle avec déclenchement samedi il ya a 2 semaines. Je suis aujourd’hui à 12 dpo et 14jours post ovitrelle. Il y a deux jours j’ai fait un test avec une barre presque invisible , aujourd’hui nouveau test et barre bien voyante bien rosé! . Je décide de faire un digital « Pas enceinte » et je refait un autre test d’une autre marque qui marque mais très très légèrement , je suis perdue , pendez vous au faux positif ??
Lala27 a écrit:zaazouu78 a écrit:Bonjour à toutes! En essaie depuis quelques années , j’ai eu une simulation, Clomid + ovitrelle avec déclenchement samedi il ya a 2 semaines. Je suis aujourd’hui à 12 dpo et 14jours post ovitrelle. Il y a deux jours j’ai fait un test avec une barre presque invisible , aujourd’hui nouveau test et barre bien voyante bien rosé! . Je décide de faire un digital « Pas enceinte » et je refait un autre test d’une autre marque qui marque mais très très légèrement , je suis perdue , pendez vous au faux positif ??
Bonjour je vais normalement bientôt commencer ce traitement aussi j’ai entendu dire que apre l’injecton d’ovitrelle les test montre positif donc attend ta date présumée de regle et fait une prise de sang je te souhaite un beau +
Gahya a écrit:A mon avis tu es enceinte cest juste que tu as fait le digital trop tôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)